12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kamil Majchrzak vs Carlos Berlocq • US Open 2019

Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil 4 ATP 46 live 44
6
3
6
0
0
3
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElDodo
/ElDodo • 1 abonnés
Depuis quand crustacé c'est méchant ?
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Yes Kamil, bien sauvées les trois balles de break, maintenant faut prendre le service de Carlos le plus vite possible, je pense que ca va lui faire du bien d'avoir pu éviter le break direct
1
ElDodo
/ElDodo • 1 abonnés
Jkarot tu es vraiment fan de Nadal
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Service gagnant pour finir.
Bravo Kamil.
1
ElDodo
/ElDodo • 1 abonnés
Bravo Kamil. En revanche, je remercie pas les utilisateurs de cette feuille de match. Tous irrespectueux et mesquins. Aucune bonne humeur. À fuir.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien battu Carlos, rdv au tournoi de double :p
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Vamos Carlos ^^
daddou60
daddou60 • 7 abonnés
Je vois berlocq gagné en 2 set moi
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Je vois pas comment Kamil pourrait perdre ici mais bon tout est possible dans le sport ^^
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pire tirage possible pour Carlos, Kamil c'est du solide !
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Superbe point remporté par Carlos avec notamment un tweener de Kamil.
Et 15/40 deux balles de break !
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ouch la double.
Vamos Carlos, qui va servir pour le set.
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Superbe ce contre amorti de Kamil. égalité
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Haha un revers tellement puissant de Carlos qu'il en fait tomber la raquette de Kamil :p
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ah noon Carlos fallait la prendre et la smasher .. troisième balle de set manquée.
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Aaah la quatrième est la bonne ^^
Un set partout !
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Lol c'est des matchs comme ça ou on parle souvent seul, ne t'inquiète pas, ça m'arrive souvent mdr
ElDodo
/ElDodo • 1 abonnés
Mon message est irrespectueux pardon ?
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Ke passa Kamil ???
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Wtf Carlos ! Énorme
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
J'espère vraiment que Kamil va gagner ici ...je comprends plus rien du tout sinon ^^
ElDodo
/ElDodo • 1 abonnés
WeshJkarot tu n'avais qu'à pas parier
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Trois balles de break d'entrée pour Carlos.
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Je n'ai pas parié, c'est pénible de lire cela à chaque fois qu'on supporte quelqu'un sans aucun intérêt économique derrière.
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien sauvées, surtout la troisième avec une sublime demi volée gagnante.
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Je ne suis pas parieur, je ne fais pas de paris sportif, je suis toujours sur TT ainsi. Bref, ceux qui me connaissent le savent ...
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Go Kamil :D
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Et de rajouter que si je devais avoir parié, je ne l'aurais pas fait sur une telle côte ...bref ...On est pas la pour parler de paris sportif sur la FDM please ...
Afficher plus