Arthur était chaud après son match, faudrait pas qu'il s'effondre plus tard, mais oui pour l'instant c'est convaincant. Et Salisbury dans les meilleurs mondiaux ... ??
Allez les bleus!C 'est bon pour le moral d 'Arthur.
Merci les garçons.
Dommage qu'on ait pas vu Arthur/Evans.Car il n ' à pas le même jeu que Mannarino.
Ca a dû donner beaucoup de confiance à Arthur de jouer avec Nico qui est une telle poiture en double ! ;)
Tout ça pour rien!
Si ! Tout ça pour l'amour du tennis, et le fait de jouer pour son pays , ce n'est pas rien . :)
Ils ont tb joué en double Arthur avec B. Bonzi à Bercy. ils n'avaient perdu que contre... Mahut et PHH ;-)
Allez les Bleus ! ;)
Ah des infos ici Mathieu. :)
Merci les garçons.
Dommage qu'on ait pas vu Arthur/Evans.Car il n ' à pas le même jeu que Mannarino.