Je sais pas si je dois rire ou pleurer avec le résultat . Il manque le pilier Zverev .. mais perdre face à JSL alors là vraiment reste en challenger parce que tu mérite pas la place en ATP
Arthur a déjà joué des Match en double mais bon c’est pas le meilleur des choix mais on a pas tellement mieux…
On va réussir à perdre contre l’Allemagne sans Zverev :(
Oui natyo mais Mahut vieillit aussi et il est un peu moins vif, je trouve. Et Rinderknech manque de pratique même s'il joue de temps en temps en double avec Bonzi.
On va réussir à perdre contre l’Allemagne sans Zverev :(
Il aurait fallu ERV qui vient de faire une finale en double mixte a l’USO.