Mathématiquement on peut certifier qu ils sont éliminés .Après faudrait vraiment plus qu un concours de circonstances mais faut faire comme s il y avait espoir pour honorer simplement cette coupe des vices
luc34 il y a 22 minutes
Mathématiquement on peut certifier qu ils sont éliminés .Après faudrait vraiment plus qu un concours de circonstances mais faut faire comme s il y avait espoir pour honorer simplement cette coupe des vices
Notre équipe était bien plus forte quand on a gagné la coupe Davis, on ne peut pas comparer
1 rencontre gagner dans l’arnaque 😯
Rien que pour l'honneur.
Rien que pour l'honneur.
A l 'année prochaine!
Mathématiquement on peut certifier qu ils sont éliminés .Après faudrait vraiment plus qu un concours de circonstances mais faut faire comme s il y avait espoir pour honorer simplement cette coupe des vices
Y a pas de circonstances.
La France est éliminée.