"Plait-il" signifie "je n'ai pas compris pourquoi tu écris ce post car rien dans ce que j'ai dit sur cette fdm ne le justifie, peux-tu donc m'expliquer stp ?"
Ahhh juste parce que tu as mis juste 2 coms:
"Vamos Pablito ^^"
"Bravo Pablito ^^"
Voilà...
C'est tout, tu l'encourages en 2 mots et le félicite en 2 mots et avec le même smiley, ça m'a fait sourire... mais n'essaies pas de me comprendre je suis bizarre 😀 :p
Plus clair ?
"Vamos Pablito ^^"
"Bravo Pablito ^^"
Voilà...
C'est tout, tu l'encourages en 2 mots et le félicite en 2 mots et avec le même smiley, ça m'a fait sourire... mais n'essaies pas de me comprendre je suis bizarre 😀 :p
Ça vole pas très haut mais faut pas chercher... :D