Ah oui en effet je viens de voir la fiche de Martin Damm Jr. qui mentionne son père Martin Damm Sr. entraineur et ex top 43 mondial... quelle idée ils ont de nommer leur rejetons Jr. aussi ça n'aide pas ahaha, cc @TTAdmin vous pouvez faire qqc car le problème est évoqué dans sa fiche depuis 3 ans et d'ailleurs DelPotro17 (qu'on ne présente plus je pense), lui a fait une très belle analyse !
Ce serait cool d'avoir un moyen facile de signaler une erreur comme par exemple un "!" à cliquer ? Ou on fait comment sinon, mail ?
Martin Damm Jr. aux portes du top 200 en tout cas, encore du travail à fournir mais gros potentiel pour l'avoir vu jouer sur deux matches !
Ce serait cool d'avoir un moyen facile de signaler une erreur comme par exemple un "!" à cliquer ? Ou on fait comment sinon, mail ?
Martin Damm Jr. aux portes du top 200 en tout cas, encore du travail à fournir mais gros potentiel pour l'avoir vu jouer sur deux matches !