Dommage, pas un grand match au service ni même dans l'échange... enfin. Avoir battu Stakhovsky c'est déjà pas mal, ça aurait été bien de bonifier mais bon.
faut bien faire un p’tit quelque chose pour lui montrer qu’on lit ses posts ... :p
C'est très gentil mais honnêtement, si je tenais tant que ça à ce qu'on me lise, je parlerai tout le temps de Federer ou Nadal 😉 😛 Parler tout seul, je trouve ça aussi extraordinairement utile :p
Si tu avais pu faire ça sous mes yeux ça aurait été génial, mais tellement content de cette victoire aujourd'hui! :D
Meilleur classement lundi prochain en plus 😕
(DP17 je sens que tu va lire ça ! :p)
Il en parle souvent sur le topic principale du CLUB alors faut bien faire un p’tit quelque chose pour lui montrer qu’on lit ses posts ... :p
Allez Yannick !
C'est très gentil mais honnêtement, si je tenais tant que ça à ce qu'on me lise, je parlerai tout le temps de Federer ou Nadal 😉 😛 Parler tout seul, je trouve ça aussi extraordinairement utile :p
Le revanche a sonné !
Allez Yannick 😕 😊 ❤❤
Gooooooo Elias 😀 :D
Que la force soit avec toi !
Et pas Maden pour Mathis85?
Je sais plus maintenant:'(
Mais c'est pas bon de trop soutenir des joueurs pour faire plaisir à quelqu'un, tu te retrouves piégé à force...
C'est bien parti ! 😕 :D
6-4 1-0, très bien parti même :)
Allez faut finir 6-4 :D
La revanche est prise... 😊 ❤
Si tu avais pu faire ça sous mes yeux ça aurait été génial, mais tellement content de cette victoire aujourd'hui! :D
Meilleur classement lundi prochain en plus 😕
Dommage Élias... :(