Ah oui, il a perdu contre Guido Pella l'année passée...Je l'ai vu il y a à peine 2 ans gagner un petit tournoi 10.000 $ près de chez moi, donc je n'imaginais pas que déjà l'année passée, il était à RG ;)
Ah ok, jamais entendu parler de Merckx, mais bien de Mertens. Non, je ne connais pas personnellement de joueur bien sûr, mais j'ai déjà loupé 2-3 fois Goffin qui vient de temps en temps dans le club où je suis affilié...;) Caramba !