Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rui Machado vs Germain Gigounon • Roland Garros 2015

63
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Ah oui, il a perdu contre Guido Pella l'année passée...Je l'ai vu il y a à peine 2 ans gagner un petit tournoi 10.000 $ près de chez moi, donc je n'imaginais pas que déjà l'année passée, il était à RG ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Rui!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Germain !
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamos Rui♥ :D
flap
flap • 41 abonnés
Allez Germain !! On y croit :)
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Pluie?
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Allez Germain, première participation à RG, Go ;)
flap
flap • 41 abonnés
@Borman65 c'est déjà sa deuxième participation à RG je crois
toine1993
toine1993 • 7 abonnés
Oui premier tour des qualifs en 2014 :)
toine1993
toine1993 • 7 abonnés
ça va être compliqué aujourd'hui pour Germain mais il faut y croire !!! Ne pas se fier au classement pour ce match ...
flap
flap • 41 abonnés
Vu sa forme actuelle, il y a moyen de faire mieux cette année :)
flap
flap • 41 abonnés
Mais c'est vrai qu'il a un sacré client en face de lui
Jerome_try
Jerome_try • 2 abonnés
Allez Germain ;-)
Jerome_try
Jerome_try • 2 abonnés
Pas de break mnt...
flap
flap • 41 abonnés
Deux balles de set loupées...
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Caramba 😳 C'est dans ce jeu qu'on va voir le mental soumis à rude épreuve !
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Tu viens d'où Flap ??
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Bien géré pour aller au tie break...
flap
flap • 41 abonnés
Je suis belge. Toi aussi je suppose?
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Oui ça j'avais compris 😊 moi aussi entre Namur et Liège...
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Yes allez 1° set !
flap
flap • 41 abonnés
Haha. moi je suis flamande ;)
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Aaaah 😉 de quelle région ?
flap
flap • 41 abonnés
Flandre-orientale
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Ok, y a-t-il un joueur/joueuse pro qui vient de ta région ?
flap
flap • 41 abonnés
Yannick Mertens et Jonas Merckx viennent de ma région, mais je les connais pas personnellement. Tu connais des joueurs belges?
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Ah ok, jamais entendu parler de Merckx, mais bien de Mertens. Non, je ne connais pas personnellement de joueur bien sûr, mais j'ai déjà loupé 2-3 fois Goffin qui vient de temps en temps dans le club où je suis affilié...;) Caramba !
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
J'ai vu l'équipe de CD en mars, c'était sympa ;)
jean Brunf
jean Brunf • 3 abonnés
Moi je suis de Mons :-D et vive ethias Trophy :-D
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Bienvenue à toi sur TT le Montois ;)
Afficher plus