Même si j’apprécie le revers à une main, je suis moins convaincu par Tsitsipas en ce moment. Tomas, lui, arrive en pleine confiance, c’est un joueur redoutable et clairement celui que je soutiens 🙏
Un x2 ici me semblerait complétement approprié au vu de la proximité des classements. Mais la cote étant plutôt pour Machac (1,49 environ) contre 2,7 pour Tsitsipas donc c'est ce qui justifie l'absence de x2 sur ce match... Nous verrons bien ce que ça donnera.
Je vois bien Tsitsipas surprendre sur ce match. Il ne faut pas oublier qu'il a été n° 3 mondial. Je ne le vois pas végéter à ce classement très longtemps. Il va forcément y avoir une réaction de sa part.