Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Machac vs Jannik Sinner • Monte-Carlo 2026

Tomas Machac
MachacTomas ATP 42 live 47
1
7
3
0
0
6
63
6
0
0
« Je ne sais pas ce qu’il m’a donné » : Sinner amusé en plein match, la séquence devient virale
0.5% (2)
99.5% (425)
49 12 4 3 2 2 1 1 1 1
4 4 3 1
Vidéo
Jannik Sinner bat Tomas Machac à Monte-Carlo 2026 – 3e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Machac à la tronçonneuse. 😊
22
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il lui a pourtant pris un set à Jannik, ce qui n'est pas un mince exploit !
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ah oui elle est excellente celle-là
1
5 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
Demain dans toute la presse : Sinner est-il fini ?
18
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'allais la sortir tu m'a grillé 😉
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu m'as tuée. 😅😅😅
1
3 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
On a un peu tous tendance à oublier que Sinner sort d'un sunshine double avec 6 jours pour enchaîner sur TB...
18
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
37 sets in row il fallait bien que la série s'arrête
8
giovanni giambona
giovanni giambona • 2 abonnés
Demain dans la presse...sinner est t il fini !!!😜🤣🤣
7
ForzaSinner
ForzaSinner • 5 abonnés
Bravo Jannik un set de perdu c’est pas grave !
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ouais, dix de retrouvés ! 😊
7
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Oui bravo Jannik, il a su durcir le ton quand il fallait 👍
6
RespectonsNous
RespectonsNous • 1 abonnés
C’est un record ses 37 sets consécutifs en M1000 ?
5
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
exact, avant c'était Novak avec 24 je crois
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Oui. précédent record détenu par Djoko avec 24 sets.
2
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Jannik 🥰
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Tomas devra jouer de manière très offensive et prendre des risques, sinon il risque de subir. J’apprécie les 2 joueurs, mais ma préférence va à Jannik 😊 Forza 💪
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
De toutes façons, il va subir.
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍…sans moi 😢
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas sûr que Machac arrive à conclure le set.
3
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
C est clair surtout si il s emballe à nouveau comme sur son dernier jeu de service !!! Face à un jouer comme Jannik c est fatal de laisser une petite fenêtre de tir
1
1 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Le problème c'est que pour son premier match Humbert n'a pas du tout un jeu de terrien donc ça ne l'a pas aidé à s'adapter et là c'est son vrai début
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo pour la victoire Jannik 🤩
Mais clairement un problème dans le second set
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
The Fox ! What Else ! 🦊💪. ...En plein dej pro 🙄.
Ils ne se sont jamais joués sur terre, mais ça ne devrait pas changer grand chose.
2
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
40/0 -> break
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Le match risque d'être aussi court que le short de Machac. 😋😜
2
MILI
MILI • 314 abonnés
On va dire ça comme ça. Il est un peu vintage, le Tchèque. 😁
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Haha, c'est vrai qu'il a toujours un short bien ajusté, disons. 😊
1
2 réponses
RafaCarliFan 🧡🧱
/rafacarlosfan130706 • 2 abonnés
Purée bravo Machac merci de montrer une opposition 👍 au moins ça rend un match de lui intéressant
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, Sinner pas vraiment au top mais vu comment Machac se loupe, ça suffira.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sinner au tie break ça perds pas
2
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Sinner qui lâche un set !
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Mais c'est top ça Tomas ! 🙌🤣
2
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
C est pas du grand Sinner aujourd’hui
2
Marie Lou R
Marie Lou R • 3 abonnés
L'important c'est de gagner Machac est un très bon joueur il me semble qu'il était l'an dernier en finale à Genève
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Non c'était Djokovic vs Hurkacz.
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Pas vu le match. Jan lache un set dans un TB moyen sembl-t-il, mais la victoire est là !!
Forza !
Next FAA qui peut l'embêter... un peu.
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Forza Jan !
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Forza Jann 🥰
1
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Break d’entrer! Vite fait on perd pas le temps Jannik 💪
1
Afficher plus