14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Machac vs Arthur Rinderknech • Paris 2024

Tomas Machac
MachacTomas ATP 47
7
3
0
0
0
63
5
0
0
0
89.6% (207)
10.4% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Jolies wild card, Richard et Gio ont la pression 😝
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ce sera Hurcacz ou Michelsen au 2ème
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Arthur, classe dans ses mots pour Machac !

Arthur était au niveau dans le 1er set et dominait le 2ème, cette qualif est méritée.

Comme il l'a dit, tout le monde est crevé en fin de saison. Les Français en ont gardé un peu sous le pied pour essayer de briller ici, c'est normal
1
tantris
tantris • 12 abonnés
On prend Arthur !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Arthur :D
Bon rétablissement Tomas 😢😢
1
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Machak et Mensik qui font abandon très trop souvent quand même.
C’est dingue.
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Arthur est un sacré veinard entre lui et Moutet en lieu et place de Mensik et Machac , on aura 2 joueurs surprises au 2nd tour de ce master 1000 qui va ressembler au tournoi de Cassis.
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Moutet il doit d'abord battre Shelton
2
1 réponses
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Machac a trop enchaîné ces dernières semaines
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Cool pour Arthur, mais dur pour Thomas...
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Arthur lui a dit quoi au filet ?
Thibault J.
Thibault J. • 1 abonnés
En meme temps tres etonnant ce dernier jeux
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Voila le résultat du mto, abandon
Thibault J.
Thibault J. • 1 abonnés
Abandon
Laurent Colas
Laurent Colas • 1 abonnés
Alors les gars il simulait ????
1
Thibault J.
Thibault J. • 1 abonnés
Oh le craquage de Mahac
Laurent Colas
Laurent Colas • 1 abonnés
Je parie une binouze qu'il va abandonner
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mdr 40/0 à break contre Rinderknech ... c'est tellement une honte qu'il faut l'exclure un an du circuit .
Laurent Colas
Laurent Colas • 1 abonnés
Service a 111 s'il n'était pas blessé il ne servirait pas à cette vitesse
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Fini pour Machac
asse01
asse01 • 4 abonnés
Arrêtez de dire que c'est fini pour le français. S'il prend le 2 ème il ira au bout. Machac ne tiendra pas physiquement et mentalement
jbten
jbten • 14 abonnés
Au revoir, Arthur
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Samir Rinderknech menait 3 / 0
C'était à lui de confirmer
1
Samir
Samir • 199 abonnés
L’autre sert le feu et court comme un lapin depuis 3/0 comme par hasard. Quand est ce que l’ATP osera sanctionner des tricheurs de la sorte ?
erji
erji • 28 abonnés
Et toute la bêtise de ton commentaire qui ressort
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Arthur n’importe quoi
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Incroyable la façon de donner ce debreak... Entre mauvais justement et fautes horribles, on a été servi ...
Laurent Colas
Laurent Colas • 1 abonnés
J ai battu rinderknech il y a 13 ans! Mais le père!
1
juju71
/juju71 • 1 abonnés
Bo gosse
1 réponses
Samir
Samir • 199 abonnés
Ah tiens le malade imaginaire a encore frappé, un petit MTO magique et il ne perd plus un point…
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Machac joie à peine là mais Arthur est juste mauvais
1 réponses
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Debreak de Machac. Adieu Arthur :)
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu es gênant toi …
1 réponses
Afficher plus