Pauvre Lucas, il commençait seulement à retrouver un bon niveau et de bonnes sensations, espérons que ce ne soit pas trop grave et que ça ne vienne pas réduire à néant tout le travail effectué. Courage à lui.
Tu fais bien de ne pas ecouter les critiques insultantes Man5
Si je peux me permettre par contre, c’est vrai que tu fais souvent des prédictions au moindre évènement sans réelles justifications. Le tennis est une histoire de patience, tout peut encore arriver. Analyser sur la fdm est toujours intéressant mais attention à ne pas faire de conclusions hâtives!
Voila, en esperant que tu lises ce message
@Man5 Ils abusent clairement avec toi, mais remet toi en question tout de meme également, stoppez les abus avec Man5 et une petite remise en question et tout le monde s'en portera mieux
C'est pas grave, on aura Ben Bonzi pour sauver la France. Je suis quasiment certains qu'il ira en 2nd semaine. Pourquoi pas soulever la coupe dans 15 jours ?
Les pieds devants....
Si je peux me permettre par contre, c’est vrai que tu fais souvent des prédictions au moindre évènement sans réelles justifications. Le tennis est une histoire de patience, tout peut encore arriver. Analyser sur la fdm est toujours intéressant mais attention à ne pas faire de conclusions hâtives!
Voila, en esperant que tu lises ce message
Bon rétablissement et reviens nous vite!