7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Machac vs Lucas Pouille • Wimbledon 2023

Tomas Machac
MachacTomas 6 ATP 47
3
3
0
0
0
6
0
0
0
0
3 sur 4 - Lokoli, Couacaud et Mayot qualifiés pour le tableau final à Wimbledon !
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Pauvre Lucas, il commençait seulement à retrouver un bon niveau et de bonnes sensations, espérons que ce ne soit pas trop grave et que ça ne vienne pas réduire à néant tout le travail effectué. Courage à lui.
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ouille face à la machette....a fait une bonne moitié mais la machette gagne toujours ok je sors.....
Les pieds devants....
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Lucas :(
1
Hubidabert
/Hubidabert • 4 abonnés
Tu fais bien de ne pas ecouter les critiques insultantes Man5
Si je peux me permettre par contre, c’est vrai que tu fais souvent des prédictions au moindre évènement sans réelles justifications. Le tennis est une histoire de patience, tout peut encore arriver. Analyser sur la fdm est toujours intéressant mais attention à ne pas faire de conclusions hâtives!
Voila, en esperant que tu lises ce message
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Dégouté... Courage Lucas, dur dur comme situation...
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'accepte toute critique mais avec respect
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je ne peut pas accepter de me faire insulter ça reste du manque de respect d'insulter quelqu'un
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Dommage Lucas, c'était bien parti pour rentrer dans le tableau principal.
Bon rétablissement et reviens nous vite!
tantris
tantris • 12 abonnés
Le nombre de likes sur mon message te suffit pas ? Si non ben remets-toi en question ou accepte la situation
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais ... :(
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Oh dommage Lucas, c’était bien partit :(
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tantris dit moi pourquoi je suis dans l'abus s'il te plaît
tantris
tantris • 12 abonnés
Lefandefrancais : attention c’est en 3 sets gagnants
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Man5 t’es en abus permanent tu t’en rends pas compte
9
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
@Man5 Ils abusent clairement avec toi, mais remet toi en question tout de meme également, stoppez les abus avec Man5 et une petite remise en question et tout le monde s'en portera mieux
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Les gars je comprend pas pourquoi vous me parlez comme ça. ...
1
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
On a Mayot de qualifié au moins
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je suis dégoûter que Lucas se blesse .... mais comme j'ai dis le gazon est une surface dangereuse tout les ans y'a des abandons .....
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est pas grave, on aura Ben Bonzi pour sauver la France. Je suis quasiment certains qu'il ira en 2nd semaine. Pourquoi pas soulever la coupe dans 15 jours ?
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Je vous plutôt Benoit PAIRE remporter WIM dans 15 jours ! Ah non mince il a déjà perdu au 1er tour des qualifs...
1
user149279
user149279 • 1 abonnés
Sois réaliste un peu !!! Il ne gagnera jamais wim cette année 🤣
4 réponses
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
Il s'est blessé ou ?
Jan Gaudreilh
Jan Gaudreilh • 3 abonnés
à Wimbledon...
Tson87
Tson87 • 596 abonnés
Je sais pas non plus
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon rétablissement Lucas....
Alex Bour
Alex Bour • 1 abonnés
Quelqu’un a vu ce qu’il s’est passé ? Il s’est blessé où ?
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Bon dommage Lucas... Il y avait pourtant quelque chose à faire...
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
A la fois tellement si proche et tellement si ... loin =(
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le gazon est vraiment la pire surface j'espère rien de grave pour Lucas
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Lucap ouille ouille ouille
1
Afficher plus