Ça commence à devenir très compliqué pour sir Andy pas une seule victoire cette saison pire encore il n’a gagné qu’un match sur les 9 derniers qu’il a disputé
C'est ça maille92 mais ça c'est aussi parce qu'il est incroyablement faiblard mentalement, le moindre break ou debreak lui fait plus mal que la moyenne
Résultat logique n'en déplaises aux détracteurs qui regardent pas assez le Tennis ces derniers temps.
Puis la 1ere passe pas
Je le trouve éteint Machac
Pas bon au service, à l'échange il se fait bouffer et en retour il fait pas mal