Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Machac vs Jerzy Janowicz • Rennes 2020

Tomas Machac
MachacTomas ATP 42 live 47
63
7
4
0
0
7
64
6
0
0
Jerzy Janowicz (14ème en 2013) fait son retour au Challenger de Rennes
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Je veux pas dire mais actuellement on a sur le court Tom et Jerzy...
13
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Conclure un marathon à la volée c'est le kif quand même 😛 C'était dur de finir mais bon match de reprise. Tomas un peu moins bien dans la troisième manche mais très belle rencontre de sa part :)
Place à James maintenant !
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En tout cas cest rare de voir autant d’engouement sur la fdm d’un 1er tour de challenger. ca montre a quel point l’un des protagonistes est apprécié ;)
6
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
L'enchaînement Janowicz/ Ward *____*
5
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Encore une tentative de retour, désespérant ?
4
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Machac a un jeu très agréable à suivre oui 😊 J'aime beaucoup regarder ses matchs, une excellente qualité en revers surtout je trouve ^^
Beaucoup de petits pépins physiques qui gênent un peu sa progression... Il gagne à être connu en tout cas, le fait de jouer Janowicz là lui donne un peu de lumière.
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mon Jerzy :D
En espérant que les blessures soient loin ...très loin ...
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Jerzy :D
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Jerzy 😀 ?
3
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Le retour de Janowicz??
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Jerzy on gagne ce tournoi!!!
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Jerzy goo !
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Quel bonheur de revoir le nom de Janowicz sur un programme !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très très intéressante cette affiche. Tomas progresse très vite. Jerzy peut revenir au top. Que le meilleur gagne !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il est meme pas classer
1
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Bien Man5 ?
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Le tchèque est pas trop mauvais, j'aime bien
1
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Très bon Tomas ??
Ça va être compliqué pour Jerzy
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oh le retour de JJ ^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
19 ans ça va il est encore jeune
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Wow *--*
1
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Le retour de Jano le rigolo :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Gg l'arbitre x)
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Ce pro bidon pour faire jouer James Ward le plus tard possible....petit
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
C'est vrai JJanowicz mais au bout de 2 heures je les comprends :p
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bon niveau pendant 2 sets, je vais essayer de suivre le tchèque ^^
Super Jerzy :D
1
Sébastien Kwaśniewski
Sébastien Kwaśniewski • 3 abonnés
Vivement demain pour son retour
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Tomas!
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Nul janowicz
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Jerzy ! Ça fait plaisir ?
Afficher plus