Conclure un marathon à la volée c'est le kif quand même 😛 C'était dur de finir mais bon match de reprise. Tomas un peu moins bien dans la troisième manche mais très belle rencontre de sa part :)
Place à James maintenant !
En tout cas cest rare de voir autant d’engouement sur la fdm d’un 1er tour de challenger. ca montre a quel point l’un des protagonistes est apprécié ;)
Machac a un jeu très agréable à suivre oui 😊 J'aime beaucoup regarder ses matchs, une excellente qualité en revers surtout je trouve ^^
Beaucoup de petits pépins physiques qui gênent un peu sa progression... Il gagne à être connu en tout cas, le fait de jouer Janowicz là lui donne un peu de lumière.
Place à James maintenant !
Beaucoup de petits pépins physiques qui gênent un peu sa progression... Il gagne à être connu en tout cas, le fait de jouer Janowicz là lui donne un peu de lumière.
En espérant que les blessures soient loin ...très loin ...
Ça va être compliqué pour Jerzy
Super Jerzy :D