Quelle énorme perf ma Eva !!! Bravo !!!! ❤❤
Franchement, en ayant vu tout le match, je pense que je ne l'avais vu aussi bien jouer, alors que je la suis depuis le tout début !! Que de progrès !! Bravo ma Eva !!
Elle a aucune envie de jouer le tournoi Shérif, je serais organisateur de tournoi je refuserais ce genre d’attitude et je ferais en sorte de mettre en place des pénalités financières pour ce genre de comportement…
Merci aux commentaires qui permettent de comprendre un peu ce qu'il s'est passé. ;)
Franchement, en ayant vu tout le match, je pense que je ne l'avais vu aussi bien jouer, alors que je la suis depuis le tout début !! Que de progrès !! Bravo ma Eva !!
Ridicule Mayar WTF Oo