Pfff... Je suis obligé de taper sur les doigts d'Eva... Quand tu mènes 3-0 double break dans une manche décisive, t'as pas le droit de perdre purée... D'autant plus que c'est Eva qui l'a complètement remise dedans avec ses fautes...
"Tellement déçue. Celui-ci va piquer pendant quelques jours. Néanmoins, je suis tellement reconnaissante pour tous ceux qui m'ont encouragée et soutenue là-bas. ❤️ À l'année prochaine..."
Allez come on choupette ! Ce n'est pas un mauvais tirage, il faut en profiter !! On va chercher le Top 100 ici ! 🫶
"Tellement déçue. Celui-ci va piquer pendant quelques jours. Néanmoins, je suis tellement reconnaissante pour tous ceux qui m'ont encouragée et soutenue là-bas. ❤️ À l'année prochaine..."