Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirjana Lucic-Baroni vs Kristina Mladenovic • Charleston 2016

4
6
7
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 11 WTA 851 live 840
6
4
613
0
0
6.4% (7)
93.6% (102)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ah, fallait bien une défaite des 2 françaises pour réactiver les commentaires négatifs sur tout et rien et faire ressortir les loups de leur tanière.
Au final, ça devient un beau spectacle comique tout ça ^^
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je me demande pourquoi Kristina est à ce point lynchée. Et lâchée !
Elle a fait un bon premier set qu'elle a remporté, s'est malheureusement battue en vain dans le second, mais a bataillé dans le tie break du troisième jusqu'à 11-13, ce qui n'est pas rien. Il s'en est fallu de si peu pour qu'elle le remporte ! Si certains considèrent qu'elle est loin d'avoir fait un match "terrible", elle n'a rien à envier à Irina, les breaks et debreaks ayant constitué la majeure partie de leur match ! La supériorité de l'adversaire reste de ce fait à prouver...
Kristina est encore jeune, elle apprend et fait ses armes. C'est dans la défaite qu'on tire les leçons et elle en est là. Ce qui ne l'empêche pas au cours de la Fed Cup de défendre avec brio les couleurs de la France, tout comme Caroline injustement accablée elle aussi, soutenue par toute son équipe !
C'est une bosseuse et elle progressera ! Juste lui laisser le temps....
Je ne me réjouis pas de sa défaite, tout en félicitant Irina pour sa victoire. :)
6
Lois21
Lois21 • 1 abonnés
Elle est d'une tristesse....... Entre elle et Garcia on touche le fond niveau gestion de match.
5
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
MLADENOVIC a juste besoin de retrouver la confiance!! Caro est la plus forte sur ces 5derniers mois sauf qu'elle ne passe pas encore le cap des GC chose que KIKI arrive mieux dû à son entourage où elle est ds ce milieu depuis gamine mais elle gagne moins de match que caro mais comme ce sont des matchs en GC elle marque plus de points! APPRENEZ À LIRE! Facile de casser du sucre les gens quoi! C'EST VRAI QUE SÉRÉNA a 20 ans là WAOUHHH!!Et a quel âge Bartoli (UNE FRANÇAISE) a gagné Wimbledon?? Kiki et Caro ont 22a et sont dans le top30-40 dc respect les filles et on verra ds 5-6ans voire avant pr Kiki! Pis ya la Fed cup car vous êtes capables de grandes choses! FAITES NOUS VIBRER!!
5
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
16 breaks sur 23 jeux. A montrer dans les écoles de Tennis ... ou pas ... pour pas les dégoûter!
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bon bah voilà, TB qui résume bien le match. Mirjana qui ne lâche jamais rien, sur n'importe quel point elle attaque toujours autant. Et Kiki qui essaye encore de trouver ses repères depuis le début de saison et qui livre une prestation assez frustrante : beaucoup de fautes, des doubles en particulier aux moments de conclure, un apparent manque d'envie à certains moments (c'est le plus inquiétant à mes yeux).
Bref, bravo Mirjana, super match de ta part.
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais t'es sérieuse Kiki ? C'est bien d'avoir sauvé toutes ces BDM mais tu en as eu 4 et trois sur ton service avec des premières et tu ne gagnes pas ? Je t'aime bien Kiki mais pour le bien de l'équipe de France de Fed Cup, je suis obligé d'espérer que tu ne seras pas aligner en simple ou sinon ça fera déjà un point de perdu...
Désolant, comment peut on faire une fin d'année 2015 superbe et un début d'année de 2016 même pas digne d'une top 200 ?
4
deadtennis
deadtennis • 8 abonnés
Mladenovic est une joueuse moyenne, elle peut faire de grands matchs comme de grands ratés, qu'elle soit 29 ème mondiale c'est déjà énorme vu son niveau
4
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
On va répéter la même chose mais c'est réel, les français(es) se battent jusqu'au bout mais finissent presque toujours pas perdre, cf ce match, Gasquet, Monfils, Simon, Tsonga tous les quatres en trois sets. Il faudrait se poser les bonnes questions, le talent est là, mais ça ne suffit pas et on le voit encore ce soir
4
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Affiche intéressante entre celle qui surprend et celle qui se repose un peu ! Mladenovic qui doit être la tricolore numéro un devrait le prouver sur ce match !
3
CarolineG
CarolineG • 3 abonnés
Ca y est elle l'a fait sans sauver de bdb!!!
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Kristina faut gagner sinon on pourra encore compter ton nombre de victoires cette saison sur 1 main (et on est en avril !)
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Y a plein de corbeaux qui attendent pour saluer la défaite de kristina ! Mais allez faut y croire ^^
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
@Lepeitmanceau, tu as fini d'annoncer de faux scores ?
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime le tennis.
3
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Je vais faire un infarctus à 19 ans...
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Avec les françaises malheureusement ça retombe vraiment trop souvent du mauvais côté .... déprimant
3
deadtennis
deadtennis • 8 abonnés
Mdrrr serena à 16 ans elle fait une finale wta contre davenport donc tu dit que des bêtises miki88 et à 17 ans elle est 20 ème mondiale, j'arrête la non !!! mdr tu connais le tennis comme les footix connaissent le football ;)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mathis... Arrête, merci ;)
3
celinemars
celinemars • 83 abonnés
La tendance Oo
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Kiki :D
On y croit :X
2
RS9
RS9 • 35 abonnés
En etant dans les 32 premières mondiales, sauf contre-perf, elle DOIT faire 3e tour en grand chelem. J'espère que ce sera le cas :/
2
CarolineG
CarolineG • 3 abonnés
Orchidee, la wta vient de dire qu'il n'y avait aucune preuve de ces accusations donc l'affaire est close, caro n'aura aucun problème, juste des gens qui parlent pour rien! :)
2
CarolineG
CarolineG • 3 abonnés
Si kiki pouvait remporter son service... :D
2
William Madinnina
William Madinnina • 1 abonnés
@titonie17 Avec plaisir :)
2
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Un des pires matchs de tennis que j'ai vue depuis très longtemps... Et pourtant il y en a eu 😊 :-/
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon allez faut encourager KIki elle en a bien besoin. 😔 ;)
2
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Non mais ces breaks à répétition ça relève pas le niveau de la WTA Awfull!!!!!!!
2
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
C'est affligeant. qui sera la + nulle et laissera l'autre gagner? ça sent la branlée au prochain match :-(
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vu le 2e set, je ne vois pas Mlade gagner le match. Ou alors, il faut vraiment qu'elle s'améliore. Autant si elle avait égalisé à 5/5 c'était faisable, mais là... Qu'elle me fasse mentir.
2
Afficher plus