Ah, fallait bien une défaite des 2 françaises pour réactiver les commentaires négatifs sur tout et rien et faire ressortir les loups de leur tanière.
Au final, ça devient un beau spectacle comique tout ça ^^
Je me demande pourquoi Kristina est à ce point lynchée. Et lâchée !
Elle a fait un bon premier set qu'elle a remporté, s'est malheureusement battue en vain dans le second, mais a bataillé dans le tie break du troisième jusqu'à 11-13, ce qui n'est pas rien. Il s'en est fallu de si peu pour qu'elle le remporte ! Si certains considèrent qu'elle est loin d'avoir fait un match "terrible", elle n'a rien à envier à Irina, les breaks et debreaks ayant constitué la majeure partie de leur match ! La supériorité de l'adversaire reste de ce fait à prouver...
Kristina est encore jeune, elle apprend et fait ses armes. C'est dans la défaite qu'on tire les leçons et elle en est là. Ce qui ne l'empêche pas au cours de la Fed Cup de défendre avec brio les couleurs de la France, tout comme Caroline injustement accablée elle aussi, soutenue par toute son équipe !
C'est une bosseuse et elle progressera ! Juste lui laisser le temps....
Je ne me réjouis pas de sa défaite, tout en félicitant Irina pour sa victoire. :)
MLADENOVIC a juste besoin de retrouver la confiance!! Caro est la plus forte sur ces 5derniers mois sauf qu'elle ne passe pas encore le cap des GC chose que KIKI arrive mieux dû à son entourage où elle est ds ce milieu depuis gamine mais elle gagne moins de match que caro mais comme ce sont des matchs en GC elle marque plus de points! APPRENEZ À LIRE! Facile de casser du sucre les gens quoi! C'EST VRAI QUE SÉRÉNA a 20 ans là WAOUHHH!!Et a quel âge Bartoli (UNE FRANÇAISE) a gagné Wimbledon?? Kiki et Caro ont 22a et sont dans le top30-40 dc respect les filles et on verra ds 5-6ans voire avant pr Kiki! Pis ya la Fed cup car vous êtes capables de grandes choses! FAITES NOUS VIBRER!!
Bon bah voilà, TB qui résume bien le match. Mirjana qui ne lâche jamais rien, sur n'importe quel point elle attaque toujours autant. Et Kiki qui essaye encore de trouver ses repères depuis le début de saison et qui livre une prestation assez frustrante : beaucoup de fautes, des doubles en particulier aux moments de conclure, un apparent manque d'envie à certains moments (c'est le plus inquiétant à mes yeux).
Bref, bravo Mirjana, super match de ta part.
Non mais t'es sérieuse Kiki ? C'est bien d'avoir sauvé toutes ces BDM mais tu en as eu 4 et trois sur ton service avec des premières et tu ne gagnes pas ? Je t'aime bien Kiki mais pour le bien de l'équipe de France de Fed Cup, je suis obligé d'espérer que tu ne seras pas aligner en simple ou sinon ça fera déjà un point de perdu...
Désolant, comment peut on faire une fin d'année 2015 superbe et un début d'année de 2016 même pas digne d'une top 200 ?
Mladenovic est une joueuse moyenne, elle peut faire de grands matchs comme de grands ratés, qu'elle soit 29 ème mondiale c'est déjà énorme vu son niveau
On va répéter la même chose mais c'est réel, les français(es) se battent jusqu'au bout mais finissent presque toujours pas perdre, cf ce match, Gasquet, Monfils, Simon, Tsonga tous les quatres en trois sets. Il faudrait se poser les bonnes questions, le talent est là, mais ça ne suffit pas et on le voit encore ce soir
Affiche intéressante entre celle qui surprend et celle qui se repose un peu ! Mladenovic qui doit être la tricolore numéro un devrait le prouver sur ce match !
Mdrrr serena à 16 ans elle fait une finale wta contre davenport donc tu dit que des bêtises miki88 et à 17 ans elle est 20 ème mondiale, j'arrête la non !!! mdr tu connais le tennis comme les footix connaissent le football ;)
Orchidee, la wta vient de dire qu'il n'y avait aucune preuve de ces accusations donc l'affaire est close, caro n'aura aucun problème, juste des gens qui parlent pour rien! :)
Vu le 2e set, je ne vois pas Mlade gagner le match. Ou alors, il faut vraiment qu'elle s'améliore. Autant si elle avait égalisé à 5/5 c'était faisable, mais là... Qu'elle me fasse mentir.
Au final, ça devient un beau spectacle comique tout ça ^^
Elle a fait un bon premier set qu'elle a remporté, s'est malheureusement battue en vain dans le second, mais a bataillé dans le tie break du troisième jusqu'à 11-13, ce qui n'est pas rien. Il s'en est fallu de si peu pour qu'elle le remporte ! Si certains considèrent qu'elle est loin d'avoir fait un match "terrible", elle n'a rien à envier à Irina, les breaks et debreaks ayant constitué la majeure partie de leur match ! La supériorité de l'adversaire reste de ce fait à prouver...
Kristina est encore jeune, elle apprend et fait ses armes. C'est dans la défaite qu'on tire les leçons et elle en est là. Ce qui ne l'empêche pas au cours de la Fed Cup de défendre avec brio les couleurs de la France, tout comme Caroline injustement accablée elle aussi, soutenue par toute son équipe !
C'est une bosseuse et elle progressera ! Juste lui laisser le temps....
Je ne me réjouis pas de sa défaite, tout en félicitant Irina pour sa victoire. :)
Bref, bravo Mirjana, super match de ta part.
Désolant, comment peut on faire une fin d'année 2015 superbe et un début d'année de 2016 même pas digne d'une top 200 ?
On y croit :X