Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirjana Lucic-Baroni vs Jovana Jovic • Katowice 2014

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
24.1% (152)
75.9% (478)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez Jaksic confirme ta belle semaine!
Tara
Tara • 70 abonnés
Elle sera fatiguée sans doute. surtout qu'elle avait de la difficulté à se contrôler elle même , alors son jeu pourrait en souffrir mais bon ...
josedu01
josedu01 • 1 abonnés
Pk c retarder autant
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca arrive,alors un prono j'ai suivi tout le monde,je ne les connais pas vraiment
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Ajdeee Jovana on y crois 😕 !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ajde Jovana!

@Jose : Bah...Elle sort d'une finale à Monterrey, qui est à l'autre bout du monde, au Mexique.
Donc entre les heures d'avion et le décalage horaire...C'est une règle de la WTA, et elle est utile. ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La tendance des pronos, mais la blague du siècle xD
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Je l'ai bien écrit à par que j'ai rajouter un "E" exprès @Jen xD
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Ah mince pas penser à ça quand j'ai pronos :'(
Enfin si elle perd le 1er set et gagne les 2 autres ça me va moi 😆 ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est quoi ces bruits qu'elle pousse Jaksic,c'est bien mal parti
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Mirjana!
josedu01
josedu01 • 1 abonnés
Jaksic est hors sujet abuse pfff
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est comme ça qu'elle crie, Jonas xD
josedu01
josedu01 • 1 abonnés
Allez c foutu mon ticket des le premier match pfff
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Y'a que 4-0 c'est rien 😉

Ajde ! Ajde ! Ajde ! Jovana :p
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Hajde Mimi :)
josedu01
josedu01 • 1 abonnés
Une belle fanny pour commencer pfff
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Super Mirjana, allez !! :)
gofio
gofio • 43 abonnés
En même temps 2 jours pour récupérer d'un Mexique-Pologne (jet lag et compagnie), si Jovana gagne se match c'est qu'elle a un pouvoir de récupération hors du commun ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Indeed, donc je comprends pas la tendance ^^
gofio
gofio • 43 abonnés
Ben la cote de Mirjana est de 1.4 c'est plutot correct non ?
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Idem 😕 espérons que nous ayons vu juste ^^
Mimi
Mimi • 449 abonnés
@Zyril
Tu est le 1er à me le dire car j'étais persuader que j'avais pas de "h" et comme personne me disait quelque chose alors je penser que c'était bon 😆 😊 ...
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Les deux sont corrects, tu peux écrire "hajde" ou "ajde"
je ne te faisais aucun reproche mimidu41 ^^
Mon "hajde mimi" était pour Mimi = Mirjana... 😊 désolé!
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Jaksic est fatiguee de sa folle semaine!
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Mirjana ! ;)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oui Gofio, je parlais de la tendance de TT ^^
Mais bon, même si c'est en bonne voie, le match n'est pas fini :)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Non la preuve, ça fait 5-2! :(
On dirait que Jaksic se règle...
gofio
gofio • 43 abonnés
Oui tant que c'est pas plié je cris pas victoire, d'ailleurs là elle n'arrive pas à finir le set Mirjana...
Mimi
Mimi • 449 abonnés
La remonter fantastique 😆 😛 !!

Hajde ! Hajde ! ♥♥
Afficher plus