J'étais assis au 1er rang sur le court n°10 (à côté de Luka Mladenovic pendant le 1er set :p) et je voulais voir le niveau de Mirjana en vrai, parce qu'elle m'avait impressionné à Strasbourg 😛 Et bah je n'ai pas été déçu ! Qu'est-ce qu'elle est impressionnante dans son intensité et sa puissance de frappe !!
On confirme son parcours de qualifications.
(et go Daniela au passage)
Fallait discrètement lui demander de prendre une photo' à l'Allemande. ^^