Oui, Julia a été 15ème mondiale et à l'époque elle avait un peu le profil d'une lisicki... J'ai pour principe de ne jamais parier quand elle participe à un match...
En quart Goerges difficilement contre Hlavlakova (en 3 set disputés), Mirjana facile contre Karatantcheva (en deux set avec une bulle pour finir), mais rien n'y fait, les pronos de TT en faveur de Goerges (qui n'a pourtant rien fait à l'US Open... Ni ailleurs! Ou peut-être dans une autre dimension ou un autre espace temps faut croire!)xD xD
Julia va devoir se méfier de Mirjana ce soir!
Cette dernière me surprend de jour en jour, extrêmement douée, et à en croire son age,en fin de carrière.
Un exploit de cette joueuse n'est pas à exclure!
Je te rappelle Furax , que Julia a remporté le tournoi de stuttgart en 2011 et une 1/2 a Madrid meme année , elle a battu déja Radwanska , Wozniacki ,Ivanovic ,Jankovic ....et meme Safina ;)
C'était en 2012 qu'elle a été 15ème, et en 2013 elle est restée un moment assez haut... Avant de s'écrouler. Mais y a du mieux en ce moment... J'espère qu'on va la revoir au moins dans le top 50 d'ici peu
Cette dernière me surprend de jour en jour, extrêmement douée, et à en croire son age,en fin de carrière.
Un exploit de cette joueuse n'est pas à exclure!
Come On Julia !