Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirjana Lucic-Baroni vs Julia Goerges • Québec 2014

6
5
6
0
0
4
7
2
0
0
26.7% (287)
73.3% (788)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
La première demi-finale WTA de Mirjana depuis le siècle dernier (1999) :)
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Oui, Julia a été 15ème mondiale et à l'époque elle avait un peu le profil d'une lisicki... J'ai pour principe de ne jamais parier quand elle participe à un match...
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Mirjana !
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Come on Mirjana !
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui actuellement Mirja a la cote ! :D
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Premier set Lucic-Baroni!:) Logique (au vu de ses récents résultats...) Goerges? Qu'est-ce qu'elle a fait dernièrement? Rien!xD
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En quart Goerges difficilement contre Hlavlakova (en 3 set disputés), Mirjana facile contre Karatantcheva (en deux set avec une bulle pour finir), mais rien n'y fait, les pronos de TT en faveur de Goerges (qui n'a pourtant rien fait à l'US Open... Ni ailleurs! Ou peut-être dans une autre dimension ou un autre espace temps faut croire!)xD xD
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Los Julia !! :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Julia♥ 😕 pas de Betises :p
1
cash123
cash123 • 6 abonnés
Julia va devoir se méfier de Mirjana ce soir!
Cette dernière me surprend de jour en jour, extrêmement douée, et à en croire son age,en fin de carrière.
Un exploit de cette joueuse n'est pas à exclure!
1
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Auf geht's!
1
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Vous arrivez à voir le match?
1
davids
davids • 1 abonnés
Aller julia tu est la plus fort
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Mirja ! :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Mirjana!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très belle affiche :)
Come On Julia !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Thomas le stream vient de se mettre sur le match ! 😉 (LSH)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Joli départ pour Lucic ! :)
1
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Lucic mène 3/0 et joue très bien mais appelle le kiné.
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Mirjana a appelé le kiné ! Noooooon :'(
1
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Y'a une petite cote sur Mirjana...
1
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Adieu :(
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Je te rappelle Furax , que Julia a remporté le tournoi de stuttgart en 2011 et une 1/2 a Madrid meme année , elle a battu déja Radwanska , Wozniacki ,Ivanovic ,Jankovic ....et meme Safina ;)
1
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
*prie*
1
Linky
Linky • 809 abonnés
MDR Jay :)
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
C'était en 2012 qu'elle a été 15ème, et en 2013 elle est restée un moment assez haut... Avant de s'écrouler. Mais y a du mieux en ce moment... J'espère qu'on va la revoir au moins dans le top 50 d'ici peu
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Yes Julia !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui enfin ça c'est pas des résultats récents, Linky, même si c'est sûr qu'elle a un beau tableau de chasse ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Menée 0-40-> mais jeu pour Julia aprés avoir sauvé 4 balles de debreak... C'est le jour de chance de Goerges aujourd'hui!Oo
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ou peut-être pas aprés tout!:) Debreak de Lucic-Baroni alors que Goerges servait pour le gain de la deuxiéme manche...
Afficher plus