7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yen-Hsun Lu vs Benoit Paire • Auckland 2013

6
2
6
0
0
3
6
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Benoit !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Benoît, continue dans ce même état de forme !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
allez Benoit faut poursuivre sur la voie de la semaine passée :D
Vins
Vins • 269 abonnés
Salut a tous ! Qui regarde le match ?
letispaire
letispaire • 1 abonnés
Salut! Qui aurait un lien pour le streaming?
Vins
Vins • 269 abonnés
Je ne peu pas t'aider moi ,je suis pas sur mon pc désolér !
Vins
Vins • 269 abonnés
Qui connais Lu ? Je ne connais pas ce joueur !
Raoui
Raoui • 9 abonnés
http://www.frombar.tv/v-4/10/36/v-503619.html
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
letispaire :http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/128824377319760.html

Il a l'air un peu fatigué benoit, il devrait se poser pour l'OA
riton
riton • 117 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/128824377319200.html
voir application de TT...
maxime
maxime • 95 abonnés
MMoi je le connais cest un joueur de niveau moyen que paire devrait battre facilement mais apparemment nn
Vins
Vins • 269 abonnés
As t'il un gros service Lu ?
Fifs44
Fifs44 • 1 abonnés
Oui a il a l'air cuit Benoit
bebou
bebou • 54 abonnés
Vins: Lu est un joueur assez solide pas de gros coup fort mais régulier et faisant peu de fautes. Un peu dans le genre d'un Hewitt ou d'un ferrer mais a son niveau bien sur.
maxime
maxime • 95 abonnés
NNn il a pas un gros service
Vins
Vins • 269 abonnés
Merci maxime ! Sur le cite de la francaise des jeux ,le favori et Lu !
maxime
maxime • 95 abonnés
BBizarre quand même pck lu n'a pas un jeu extraordinaire
Fifs44
Fifs44 • 1 abonnés
Paire sort d'un tournoi et il était cuit contre l'espagnol
bebou
bebou • 54 abonnés
A vins: Normal que sa soit le favori benoit est connu pour son irrégularitéquand même. Soit tous bon soit tous mauvais. Alors que Lu est beaucoup plus constant et joue top 40 a peu prés minimum a chaque match.
maxime
maxime • 95 abonnés
OOuai bon faut pas nn plus chercher des escuses
Vins
Vins • 269 abonnés
Paire il et fatiguer ,moi je dis il faut arreter le gars joue pas autant de match qu'un federer ou un ferrer ou djoko ,et il et jeune !
maxime
maxime • 95 abonnés
TTop 40 à tt les matchs nn il serait pas 60 ème
bebou
bebou • 54 abonnés
a maxime: regarde depuis le second semestre 2012 ces performances.... il se fait trés régulierement des top 40 voir plus. Alors que paire a part Cilic il y a une semaine qui est sa seule victoire sur un top 20 il a pas grand chose malgrés un trés gros potentiel.
Vins
Vins • 269 abonnés
J'ai trouver ça bizar que la côte de Lu à la française des jeux plus basse que celle de paire !Allez benoit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxime
maxime • 95 abonnés
OOuai mais lu est capable de gagner contre un 20 comme de perdre contre un 100
Vins
Vins • 269 abonnés
Ce match sent la douille !Pfff
israeli
israeli • 195 abonnés
Nan mais c'est Lu, c'est pas Gérard le clochard quand même.

Lu c'est surtout un spécialiste du gazon, mais qui a un jeu qui s'applique parfaitement sur dur.
Pas un gros service nan, en revanche il est très bon en fond de court. Il est pas puissant mais c'est quand même un joueur offensif. Il place bien sa balle et joue intelligemment.
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Vous pensez que benoit peut revenir?
israeli
israeli • 195 abonnés
Il peut oué.
En revanche je pense pas ^^.
Vins
Vins • 269 abonnés
Serieux ,. il me déçoit Paire la !. Allez la !
Afficher plus