Je ne dirais pas moche, Mannarino est un joueur tactique, pas très spectaculaire... Par contre il manque quand même vraiment d'un peu de puissance en coup droit notamment. Son revers à deux mains est pas mal, mais son coup droit manque de force... probablement à cause de sa drôle d'ouverture de poignet
Lu gagnera ^^
Si on compare les matchs précédent Lu a battu Groth et Anderson (deux grands serveurs) et Manna Quigley et Kudla deux joueurs assez loin du niveaux des joueurs précédents ^^
Donc Lu est quand même mieux cette semaine donc pas trop de suspense ^^
Simon a battu murray autoritairement mais a pris une enorme fessee contre berdych
Si on compare les matchs précédent Lu a battu Groth et Anderson (deux grands serveurs) et Manna Quigley et Kudla deux joueurs assez loin du niveaux des joueurs précédents ^^
Donc Lu est quand même mieux cette semaine donc pas trop de suspense ^^