Juste pour signaler que dans la nuit il y a eu un changement de cote assez important, nous sommes passés de Lu à 1,72 à 2,02 et Garcia Lopez de 2,12 à 1,69
C'est très étrange et ça sent "surement" le match arrangé !
Ah c'est sur que sur le papier, au vu de la surface, LU devrait s'imposer... Mais bon en Espagne pour éviter une 5ème défaite de suite, pourquoi pas Garcia-Lopez...
Le changement de cote peu aussi etre dut au resultat de Lu en ce moment de plus le tournoi se joue en espagne apres je n'irai toucherais pas vu la forme des joueurs mais il peut aussi etre arranger ce match
Oui je suis d'accord, on peu apercevoir que nadal est passer de 1,18 a 1,23 mais la c'est trop important ! Sois un des joueurs est malade mais il y a un truc :/
Bref on verra bien à midi ;)
Garcia-Lopez c'est quand il a envie, la preuve a l'USO sur dur il a massacrer son adversaire du jour, et ici en Espagne je vois bien une victoire du local !
Après dire que le match est arrangé... Je pense quand même pas... L'espagnol est chez lui c'est pour ça que beaucoup de monde ont du le prono et du coup sa cote a chuter !
Affaire à suivre !
Pour nadal, il est sous antibiotiques pour retarder son opération de l'appendice
C'est pourquoi sa côte est passée de 1.05 à sa sortie à actuellement 1.25
Je me demande pourquoi GGL joue encore au tennis... Il est tellement mauvais ! Dire qu'il y a quelques mois de ça il sortait Berdych à Monte-Carlo et tenait tête à Djoko... Certes pas sur la même surface mais quand même...
C'est très étrange et ça sent "surement" le match arrangé !
Bref on verra bien à midi ;)
Après dire que le match est arrangé... Je pense quand même pas... L'espagnol est chez lui c'est pour ça que beaucoup de monde ont du le prono et du coup sa cote a chuter !
Affaire à suivre !
C'est pourquoi sa côte est passée de 1.05 à sa sortie à actuellement 1.25