Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yen-Hsun Lu vs Guillermo Garcia-Lopez • Valence 2014

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
38.2% (439)
61.8% (711)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
J'ai cru à une révolte de GGL pendant ... 2 points 😆 xD xD
5
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Lu !!!!!!
4
marco57
marco57 • 146 abonnés
Allez Lu jusqu'au bout :)
3
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez ''petit Lu '' :p
2
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Juste pour signaler que dans la nuit il y a eu un changement de cote assez important, nous sommes passés de Lu à 1,72 à 2,02 et Garcia Lopez de 2,12 à 1,69
C'est très étrange et ça sent "surement" le match arrangé !
2
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Garcia lopez en Indoor je ne suis pas persuadé face à Lu mais bon si il a le public avec lui WHY NOT ! Com ON LU
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ah c'est sur que sur le papier, au vu de la surface, LU devrait s'imposer... Mais bon en Espagne pour éviter une 5ème défaite de suite, pourquoi pas Garcia-Lopez...
2
Byakuraii
Byakuraii • 1 abonnés
J'adore la démarche de feignant de garcia lopez !
2
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Yes bravo LU
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Je me suis trompé en faisant mon cote et Match jai mis LU je n'ai pas annulé je me suis dit c est un signe
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Le grand vainqueur de ce match pour le moment, c'est les bookmakers !
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Franchement c'est bien vous restez optimiste ^^
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un perdant? MDRRR xD
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est quoi ce troll?
2
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Le changement de cote peu aussi etre dut au resultat de Lu en ce moment de plus le tournoi se joue en espagne apres je n'irai toucherais pas vu la forme des joueurs mais il peut aussi etre arranger ce match
1
Adrien Planchamp
Adrien Planchamp • 2 abonnés
Je pense plutôt à Garcia Lopez pour ce match qui se joue en espagne mais en ce moment il est pas très chaud aussi
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Oui je suis d'accord, on peu apercevoir que nadal est passer de 1,18 a 1,23 mais la c'est trop important ! Sois un des joueurs est malade mais il y a un truc :/
Bref on verra bien à midi ;)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Garcia-Lopez c'est quand il a envie, la preuve a l'USO sur dur il a massacrer son adversaire du jour, et ici en Espagne je vois bien une victoire du local !
Après dire que le match est arrangé... Je pense quand même pas... L'espagnol est chez lui c'est pour ça que beaucoup de monde ont du le prono et du coup sa cote a chuter !
Affaire à suivre !
1
alex pastore
alex pastore • 5 abonnés
Pour nadal, il est sous antibiotiques pour retarder son opération de l'appendice
C'est pourquoi sa côte est passée de 1.05 à sa sortie à actuellement 1.25
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
"match arrangé"ouh la ,ca veut dire quoi ça,c'est de la connerie tout ça :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Lu!! :D
1
Redline
Redline • 31 abonnés
Come on GGL GOo !!!
1
Donatien
Donatien • 17 abonnés
3balles de breack pas fichu d'en mettre une..
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bien sauvé les 3 BDB GGL !
1
PierreA
PierreA • 3 abonnés
Ca va être compliqué pour GGL...
1
Redline
Redline • 31 abonnés
Bien ça !!!! V@mos GGL !!!!
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ça va même être très compliqué !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je ne vois pas le match, mais LU m'a l'air beaucoup plus facile que GGL au vu du déroulement des points...
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je me demande pourquoi GGL joue encore au tennis... Il est tellement mauvais ! Dire qu'il y a quelques mois de ça il sortait Berdych à Monte-Carlo et tenait tête à Djoko... Certes pas sur la même surface mais quand même...
1
Afficher plus