@Axel bah il est souvent invité (pas là) du fait de son jeune âge, si Ymer avait dû percer, ça serait déjà fait. C'est quelqu'un qui sort souvent des qualifs (je parle des qualifs pr les tournois ATP) mais après qui se fait massacrer par n'importe qui au dessus de lui, enfin je veux dire c'est pas un mec qui fait des perfs comme d'autres qualifiés qui peuvent faire sensation, je pense à Nishioka ou Fratangelo ou encore même Khachanov.
Il percera peut être et prendra une place honorable genre 50ème mais à maturité, vers 27-28 ans
Dommage mais il y a du mieux 😊 Des motifs d'espoir.
Faut s'appliquer sur les retours surtout et toujours les mêmes soucis derrière les secondes et les coups d'attaque mais c'est pas mal. Faut continuer et bien attaquer ce second set :)
Ety Et d'une facon concrete
Regardes Le jeune Denis Shapovalov qui en moins de 4 mois est passe de 1300 et il sera top300 et il vient d'avoir 17ans
Il vient de gagner 3 tournois en ligne
S'il continue il deviendra comme Fritz top100 en septembre
Tout le monde n'est pas censé et n'a pas envie de tout connaître au tennis... plein de gens s'intéresse seulement aux circuits principaux et jusqu'à preuve du contraire ils ont le droit de venir profiter de TT 😊 Je vois pas où est le problème.
On est pas sur un truc d'expert ici mais d'amateur de tennis où on échange pour que chacun apprenne de chacun et qu'on puisse parler sans se sentir inférieur à un autre ;)
C'est pas terminé oui, Ymer à du caractère. Sur un jeu tout est possible !
Il percera peut être et prendra une place honorable genre 50ème mais à maturité, vers 27-28 ans
Que le meilleur gagne:)
Faut s'appliquer sur les retours surtout et toujours les mêmes soucis derrière les secondes et les coups d'attaque mais c'est pas mal. Faut continuer et bien attaquer ce second set :)
Regardes Le jeune Denis Shapovalov qui en moins de 4 mois est passe de 1300 et il sera top300 et il vient d'avoir 17ans
Il vient de gagner 3 tournois en ligne
S'il continue il deviendra comme Fritz top100 en septembre
On est pas sur un truc d'expert ici mais d'amateur de tennis où on échange pour que chacun apprenne de chacun et qu'on puisse parler sans se sentir inférieur à un autre ;)
C'est pas terminé oui, Ymer à du caractère. Sur un jeu tout est possible !
C'est dommage Elias 😔 On continue de bosser pour progresser, il y a de la marge ! ^^