Joueur de gazon j'irai pas jusque là... En tout cas 39ans c'est hallucinant, j'ai toujours sû que c'était un sacré combattant mais à ce point...
SUrtout que son jeu était basé sur l'endurance, il n'avait pas vraiment de coup fort, je suis surpris de le voir encore jouer à ce niveau.
Lorenzi c'est un joueur de gazon... Je suis surprise qu'il joue encore je le croyais disparue, il m'avais semblé le voir dans perdu de détresse 😅... En attendant sur gazon il est chez lui, je le vois mal perdre
SUrtout que son jeu était basé sur l'endurance, il n'avait pas vraiment de coup fort, je suis surpris de le voir encore jouer à ce niveau.