Entre Johson qui a bazardé son match vs Monfils, et Tiafoe qui joue en marchant, les ricains auraient pas en tete Cincinnati? ce serait pas illogique, perso j'suis joueur pro j'ai un 1000 en belgique et un en France la semaine suivante, celui en belgique je le bazarde pour faire un gros tournoi chez moi m'enfin bon ^^
On voit d'ailleurs que contre Sousa a Kiztbuhel il a balancé comme jamais le Lorenzi, il était sois disant proche de la mort en autriche et la il court plus que Nadal c'est étonnant.. ;)
Bravo Paolo