4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Joao Sousa • Bois-le-Duc 2014

3
6
3
0
0
6
3
6
0
0
4.5% (4)
95.5% (85)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Gogogo Joao ! ;)
2
-vince-
-vince- • 366 abonnés
CQFD
2
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Bamos Joao
1
FFS
FFS • 89 abonnés
Aller Sousa
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Tu as pris un set a federer tu vas pas te faire douiller quand même
1
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Il fait quoi Joao là ???
1
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Vous avez un lien ?
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Jao joue très mal !!!!
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Il va perdre, c clair !
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Tu n'en sais rien du tout !
Il n'y a pas de lien ...
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Il est archi dominé !
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Il va gagner
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
ON parie ?
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Comment peut il gagner maintenant ?
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
C mort !
1
FFS
FFS • 89 abonnés
C mort Sousa ne va pas gagner
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Oh (re)commence pas , avec le fait que les matchs sont finis avec un break seulement.
Tu as pas arrêté pendant Roland Garros ...On te la déjà dit.
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Aucune chance qu il revienne !
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Ok vince !
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
C'est sûr que Lorenzi est devant , mais ça peut changer vite !!:)
D'autant plus qu'on ne voit pas la physionomie du match !:)
1
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Moi je l'ai trouvé la physionomie du match : Sousa fait n'importe quoi
1
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Oui Joao tu retrouve ton jeu meme si je voit pas :p
1
FFS
FFS • 89 abonnés
Debreak
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Sana images, difficile de se prononcer
1
FFS
FFS • 89 abonnés
Sousa a l'air d'aller mieu
1
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Bamos Joao
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Ferrer forfait :p
1
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Ferrer
1
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Surement pour se preparer mieux a Wimbledon
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Estomac apparamment j'ai peur que qu'il ne sera pas de retour pour Wimdeldon
1
Afficher plus