Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Guillaume Rufin • Barcelone 2013

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
Que pensez vous de ce match?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pas grand chose.
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Guillaume !
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
qu'il va être serré
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
chez betclic on peut encore parier comme si le match n'avait pas encore commencé :o
MarraiJulesb
MarraiJulesb • 59 abonnés
Allez Rufin !!! 1er tour abordable il faut saisir ta chance
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
ah non ils viennent de rectifier le tir
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
perso je vois une victoire de rufin en 2 sets 7-6 6-3
fronde1
fronde1 • 1 abonnés
ale guillaume
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
un lien pour ce match? please
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
aucuns liens streaming :/ j'ai regardé sur streamHunter ou encore from bar mais pas moyen :/
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
ça commence mal pour guillaume :(
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
pareil ...
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
Break Lorenzi Puis il confirme .
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
ouais guillaume n'est pas bien rentré dans son match mais il va se reprendre j'espère :)
DarK_AnGeL
DarK_AnGeL • 3 abonnés
lien svp
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
pas de liens désolé
DarK_AnGeL
DarK_AnGeL • 3 abonnés
aller guillaume on se reveille la
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Rufin est en route pour la perte du 1er set.
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
j'ai prono guillaume en plus, il a intérêt à gagner :p
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
moi Lorenzi :)
DarK_AnGeL
DarK_AnGeL • 3 abonnés
j'espere qu'il va gagner aussi car j'ai parier sur lui mes bon sais mal partie
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
ouais j'ai pris un risque mais bon ça c'est mon côté chauvin :D
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
Quelqu'un comprend la cote de Haase pour tout à l'heure les mecs ?
MarraiJulesb
MarraiJulesb • 59 abonnés
Carreno busta est en pleine bourre actuellement mais de la a mettre X2...
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
tu veux dire le x2 ?
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
ouais mais bon, il est en pleine bourre sur des challengers et non sur des tournois atp donc ça n'a rien à voir ils ont craqués TT :p
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
oui 😊 Busta est en pleine bourre mais beaucoup de tournois challengers lAtp c'est pas pareil ...
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
Oui le x2 et aussi la cote sur les books ...Haase et busta sont équivalant selon les books x)
DarK_AnGeL
DarK_AnGeL • 3 abonnés
ne raler pas ses u x2 gagner facilement
Afficher plus