Paolo pas a 100% oui mais Blaz chaud? il a failli perdre au 1er tour de qualif contre un mec qui a perdu contre absolument tout le monde, puis il a battu un mec en fin de carriere au 2eme tour, qui a jamais dépassé la 175eme place - il est pas chaud du tout
Perso, j'ai déjà pris mon combiné malheureusement, donc j'ai pas parié ici, mais logiquement, c'est un massacre ici, une boucherie, il va te le servir le Blaz mais en morceaux
Faisable ^^
En 2 !!