Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Gianluigi Quinzi • Marrakech 2017

7
2
6
0
0
65
6
4
0
0
98.9% (744)
1.1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Non, le MTO était pour l'arbitre. Vous vous rendez pas compte de la chaleur qu'il fait ici c'est insupportable.
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ici on emploie le mot "parier" on se fait supprimer son commentaire super , c'est top !!! J'aurais du dire pronostiquer cher modo !!!!!!
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bon, c'est sûr qu'il y aura un Italien au troisième tour.

Si ça pouvait être un qui a trois O dans son prénom...
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Maxime, vas (pas) sur Scorecast, j'ai mis une connerie sur le chat xD
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Omg partie de tableau degueulasse et vous vous réjouissez tous :X :(
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza..Paolo e Gianluigi...
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Lorenzi
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Forza Paolo :)
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
Costaud le Gianluigi, Paolo va lui faire visiter le court
1
Rafanadalrg
Rafanadalrg • 1 abonnés
Si PHM avait été decisif dans les moments importants Quinzi ne serait pas la
1
Rafanadalrg
Rafanadalrg • 1 abonnés
C'est vrai
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
C'est un pléonasme rafanadalrg !
1
Rafanadalrg
Rafanadalrg • 1 abonnés
Quinzi hypnotise ses adversaires sur bdb ou quoi ? C'etait pareil contre PHM
1
Maghreb
Maghreb • 2 abonnés
Sa veut rien dire tous dépend de l'envie de Paolo si il veut de la victoire ou pas c est bien sq le problème avec ce genre de tournoi
1
gone972
gone972 • 14 abonnés
Allez Quin
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez 2bdb et de set, come on Pao' !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il s'appelle Gianluigi, normal qu'il sauve un tas de choses...
Forza Quinzi!!
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Y a surtout 0% de chance qu'un Fabio gagne ce Tie-Break... aucun Fabio ne joue là 😆 XDXDXDXDXD

Jojo951 I love sport Il y a 53 secondes
90% de chance que Fabio perd ce tie break mentalement
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ah bah excuse je l'avais pris pour moi vu que je t'ai fais la remarque xD
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
5/3 ça sent bon pour Paolo, plus qu'un service à gagner et normalement le tiebreak est win
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bon bah apres 7 balle de break, un break d'avance, 3 bdb pour le 5-1 il remporte le 1 ee set
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'ai un site avec les résultats de tous sports.
Et dans ce site chacun peut parler, comme ici, sur les FDM. Et donc je suis allé dessus et lu.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Quentin, pas de troll s'il te plait :X
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non Quinzi résiste :(
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Dommage ! Faut le rebreaker maintenant !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Mais -_-
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Oui rebreak le !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ouf :o 0/30 -> 40/30 😳 ♥
1
betteurdu42
betteurdu42 • 1 abonnés
Il galère serieux allez faut recoller à 2/2
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
WTA power
1
Afficher plus