Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Danilo Petrovic • New York 2020

4
6
6
0
0
6
4
0
0
0
78.9% (461)
21.1% (123)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
C rst qui l espece de con sui disait que petrovic allaiy gagner que c etait truquer et de payer 20 ballrs sur son instagram
11
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas de trucage avec Paolo , même en challenger il meurt sur le court c est un Warrior
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Y en a-t-il vraiment parmi vous qui ont douté une seconde de la victoire de Paolo ? Je dis bien une seconde, parce que deux ça me paraît impossible.
7
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Qu'est-ce qu'il faut pas voir ici comme connerie ???
6
Antonin Lompech
Antonin Lompech • 2 abonnés
"quand il dis que cest truqué ca passe toujours" xD
6
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Paolo 😀
Tranquille !
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Paolo les yeux fermées
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Daniloooo !
Enorme occasion :D
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il lui met la totale , salade tomate oignons harissa
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Après ma un moment faudrait vous remettre en question, soit c'est un match truqué soit ça ne l'est pas, c'est pas parce que Danilo menait que c'était truqué et plutôt parce que vous perdiez votre pari...
5
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Le retour de Pastel27?
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
6-3, 4-1 et 15-30 pour se prendre 11 jeux consécutifs, le champion du craquage , on peut pas faire mieux que Petrovic !!
4
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
J'ai trouvé la photo de Petrovic, TT n'en ont pas:
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Kecma va mal dormir ce soir Lorenzi va le hanter
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Paolo est un génie ! Je l'avais dit dès le début. Mais je n'ai aucun mérite, je le suis depuis si longtemps.
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
L'italien est quand même très fort mentalement Oo
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Paolo légende ?????
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo ?
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Ciao ?? Oryx, certo ! ✖4 Paolo ?
2
Pastel27
/Pastel27 • 2 abonnés
Nani le mec a quand même dis garin a 9 en direct arrangé et c’est passer
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Il n'y a qu'un break, c'est encore possible !
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
De 4-2 40-30 à 4-6 1-4 à 4-6 6-4
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Un petit pb sur Paolo Cristo ? ;)
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
A 38 ans il tient encore bien la route le Paolo !
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Vous êtes sur qu'il fasse 2m03 mdr ?
2
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Plus fort que Nadal même je pense au niveau mental
2
Antonin Lompech
Antonin Lompech • 2 abonnés
Cest mtn que ca se joue pour mon 6-0 xDD
2
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
On part sur un 6-0
2
Antonin Lompech
Antonin Lompech • 2 abonnés
Annoncé y a 20 min xD
2
Afficher plus