4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Gael Monfils • Monte-Carlo 2016

2
4
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 13 ATP 259 live 260
6
6
0
0
0
4 Français au programme mercredi à Monte-Carlo
0.8% (11)
99.2% (1355)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Monfils. Va. Gagner. Monte. Carlo.
10
Mastho0o_Tennis
Mastho0o_Tennis • 9 abonnés
Allez Gael on continue j'adore comment il est concentré maintenant c'est incroyable je pense que c'est grace a tillstrom
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
On s'en Monfils motivé, il vient d'apprendre le résultat 😊

Gasquet par contre, n'a pas l'air de le savoir ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aurai aimé que Djoko gagne ... maintenant les anti Monfils vont dire qu'il a toujours de la chance xD
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
La bulle (clap, clap, clap) ! La bulle (clap, clap, clap) !

Oui je m'emporte un peu mais vu comme c'est parti... xD:p
5
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
OLALALALALALA QUELLE BELLE BALLE DE MATCH!!! Ce GAÉL aurait fait qu'une BOUCHÉE du Novak d'aujourd'hui!!
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Nickel !
5
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Gael contre Djoko en 1/8 génial :)
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael ils sont gentils de te mettre sur le central vu l’adversaire mais bon la il faut un petit 6/2 6/2 pour être au top physiquement contre Djoko jeudi
3
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Allez Gael.....prépare bien Ton RG !!!!! J'y crois à 500%.
3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Il est normalement meilleur que Goffin sur terre battue… après on verra bien déjà battre Lorenzi et Vesely chaque chose en son temps...
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je vois un 6-0 quelque part ...
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Attention à Vesely, Gael aime ni les gauchers ni les joueurs qui frappent plus fort que lui
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Lorenzi avait aussi perdu le 1er set 6/2 contre Fognini...allez Gaël fais pas comme Fabio xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mikininio88 tu veux pas arrêter de faire des plans sur la comète sur toutes les fdm et te contenter de commenter les matchs stp ?
Les feuilles de match sont faites pour commenter les matchs, pas pour autre chose...
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Gael on va en finale hein ^^
3
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Aller demembre Paolo et bouffe le joker
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Monfils-Lorenzi sur le Central WHAAAAAAATTTT xD
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdr le tableau encore Gael tu me fais au moins une demi je rigole pas...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Terrible qu'on ait pas Fognini-Monfils...on aurait pu rigoler xD
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Incroyable la chance de Gaël avec ses tableaux depuis le début de l'année XD Il faut quand meme le reconnaitre ^^' Un quart face à David ce serait parfait !
2
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Ehhhhhh pour gael
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
ça fait plaisir de retrouver un Gael en forme. J'ai encore le mauvais souvenir de son match contre Nishikori, où il était plié en deux.
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Oui le changement d'entraineur et la maturité aussi
2
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Monfils a une chance énorme cette année. Après avoir évité Murray à Miami, il évite Djoko à MC.
2
PaulPaire
PaulPaire • 81 abonnés
@LEOBENMERGUI Tu est pour Pouille ou Gasquet ?
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bien repris ça allez plus qu’un jeu! je pensait pas que ça allait être aussi dûr mais c’est bien ça te fait un bon match !
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bien mon Gael!! quel point pour finir c’est ça qu’on veut!!
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Waouh quelle balle de match
Bravo Gaël. Loin très loin dans ce tournoi j espère..finale :)
Match après match
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez GAël :)
1
Afficher plus