Allez Gael ils sont gentils de te mettre sur le central vu l’adversaire mais bon la il faut un petit 6/2 6/2 pour être au top physiquement contre Djoko jeudi
Mikininio88 tu veux pas arrêter de faire des plans sur la comète sur toutes les fdm et te contenter de commenter les matchs stp ?
Les feuilles de match sont faites pour commenter les matchs, pas pour autre chose...
Incroyable la chance de Gaël avec ses tableaux depuis le début de l'année XD Il faut quand meme le reconnaitre ^^' Un quart face à David ce serait parfait !
Gasquet par contre, n'a pas l'air de le savoir ^^
Oui je m'emporte un peu mais vu comme c'est parti... xD:p
Les feuilles de match sont faites pour commenter les matchs, pas pour autre chose...
Bravo Gaël. Loin très loin dans ce tournoi j espère..finale :)
Match après match