Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Yannick Maden • Rome 2021

7
2
6
0
0
64
6
3
0
0
66.4% (324)
33.6% (164)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
De tte façon Paolo c est le goat 😉
5
Mars
/Mars • 59 abonnés
Les ronds de l'enfer on dirait Sorribes
5
Mars
/Mars • 59 abonnés
Quel rameur à 40 piges :p
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top Bene 🤩
Jeremy est mal barré aussi pour l instant
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo :D
1
Novax Djokovid bouh
/Ornithorynque • 1 abonnés
Comment vous faites pour parier sur des challengers ?
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Il veut pas lâcher papy lorenzi^^
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
4 h de repos pour le papy ! il essaie d'en profiter !
😁Il faut que Maden le fatigue très vite !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
39 😋
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza lo guadagni questo match 🙏
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super :D
Paolo n’affronte pas les mêmes adversaires RF.....
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Oui mais au niveau qui est le sien, il a rencontré une adversité assez comparable relativement, et il a trouvé les ressources pour gagner, Gasquet non..
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perso suis contente pour Paolo 🤩
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Iron Maden c'est solide :p
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Yannick...
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
La tendance est délirante... Yannick facile ici !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo 😊
Novax Djokovid bouh
/Ornithorynque • 1 abonnés
On peut pas en France non ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mystère 🤷‍♀️ Je ne parie pas
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Paolo
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Julien RACHEDI il y a 16 minutes
On peut pas en France non ?


Sur 10bet ^^
Novax Djokovid bouh
/Ornithorynque • 1 abonnés
Merci!!
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Match interrompu
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ce tournoi va être un calvaire mdr
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh il flotte ?
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Oui il pleut
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lorsque j étais allée à Roma voir le tournoi...même temps pourri ..mince 😰
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Jeudi les match risque de pas ce jouer
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Oh putain.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il s'est arrêté de pleuvoir ça devrait pas tarder
Afficher plus