Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Philipp Kohlschreiber • Metz 2015

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
0.4% (1)
99.6% (276)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tchoupakebreu
Tchoupakebreu • 10 abonnés
ça doit faire drôle de passer du Arthur Ashe Stadium à ce court pour Philipp :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Philipp
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Philipp
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut @ kitkat. En forme... Pour moi que le meilleur gagne
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Coucou Oryx, ben oui que le meilleur gagne , c'est clair
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quelle vérité @kitkat, je l avoue... J'aurais tendance à tenir pour l italien vu mes origines mes j aime bien Philipp donc...
kitkat
kitkat • 70 abonnés
De toutes façons la victoire se fera devant la foule en délire ... càd 3 pelés et 2 tondus !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sûr que l on est pas aux US....
kitkat
kitkat • 70 abonnés
On risque pas des jets de canettes de bière ...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Là faut changer de sport...
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il n'est pas du tout dedans Philip pour l'instant, Il baisse la tête, a l'air désabusé entre les points... ça ne sent pas très bon
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Par contre ce court violet, cet extérieur de court marron, cette baie vitrée et ces murs avec filet et décorations jaunes... heureusement qu'il y a marqué ATP world tour sur le filet car même les pires courts challengers paraissent plus classes :D
kitkat
kitkat • 70 abonnés
J'ai une telle mauvaise reception du match que je ne vois même où tombent les balles !!!
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah mince! Ca vient de ton lien ou de ta connexion?
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Du coup tout me parait comme un match entre amateurs du dimanche .
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ba le décor est fait pour ^^
kitkat
kitkat • 70 abonnés
J'ai plus souvenir du trophée, je suppose qu'il est à l'image du court ?
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Jaune et violet oui, les couleurs messines
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super Philipp
marco57
marco57 • 146 abonnés
Le trophée est noir! ;)
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bon ben bravo Philipp
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'était une blague Marco ;)
marco57
marco57 • 146 abonnés
Ah OK parce que il y a quelques années (2 ou 3) le trophée était bien jaune et bleu ;)
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sérieux? Haha, je n'aurais jamais imaginé ça possible! Dommage qu'ils n'aient pas aussi refait les courts!
marco57
marco57 • 146 abonnés
Mais le court n°1 est situé dans une salle d'échauffement de handball c'est pour ça que c'est pas très design xD
marco57
marco57 • 146 abonnés
L'année dernière les courts étaient noirs. Donc ils les ont refait :p
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ah pour le moins c'ést pas design ...
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Les messins sont des génies de la décorations d'intérieur en tout cas :)
marco57
marco57 • 146 abonnés
Absolument !!!! ^^
marco57
marco57 • 146 abonnés
Vive Metz!!!!
Afficher plus