14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Victor Hanescu • Sao Paulo 2012

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Paolo !
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Allez Victor !!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Il fait 1m98, Hanescu oO
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Ah je croyais qu'il était beaucoup plus petit et qu'il mesurait genre 1 m 75 😊 !
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Moi aussi ! Bref, je suis pour Lorenzi, aujourd'hui.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Hanescu
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forza Paolo !!!!^^
simaju79
simaju79 • 287 abonnés
Allez Lorenzi ^^
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Victor !!!! :D
Gagakiwi
Gagakiwi • 111 abonnés
Go Hanescu
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Il est passé où le bouton - ?
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Allez Paolo !
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Allez Victor !
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Paolo ou Victor ?
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
J'ai plus de lien....
TITOU
TITOU • 26 abonnés
coucou NAJ !!!!!!!! ils sont écrit ou les 14 discussions de ce match NAJ ???
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Victor, pour le coeur et pour le prono...
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
OK ! ;)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Dans l'onglet Discussions Publiques Titou ^^
KELUS
KELUS • 96 abonnés
paolo paolo !!!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
CHALUT YAYANN c'est nouveau sa ; il fait un de ces froid de canards ici brrrrrr
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
ça a été mis en place hier ;)

Ah oui, tu es où maintenant ? Toujours l'Ecosse ?
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allez PAOLO pousse le Hasecour rien que pour moi please
TITOU
TITOU • 26 abonnés
des fiches comme en 2010 !
TITOU
TITOU • 26 abonnés
qui toujour , sauf que j'ai aider les voisins a sortir l'eau de leur maison ,je suis un peu crever , a par sa tout va , sauf le temps ,, brrrrrrrrr
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Ah oui tu m'étonnes ! Déjà que dans le Nord , on sent vraiment l'hiver arriver, alors en Ecosse je n'imagine même pas ^^
TITOU
TITOU • 26 abonnés
je reste encore une semaine , apres ma visite a SCAPPA FLOW ma frangine retourne en belgique et moi je continue, vers des endroit plus clement , car je ne pourrai pas tenir le coup dans ce froid et humidité, le CHILI mon prochain arret , au s o l e i l yayann au soliel
migsy
migsy • 76 abonnés
Coucou les copains je te cherchais Titou lol !! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
http://lsh.lshunter.tv/streams/1/lshatp2.html
Afficher plus