Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Robin Haase • Kitzbuhel 2014

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
2.6% (8)
97.4% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
2 joueurs que je déteste profondément...
Que le moins bon perde et que le meilleur gagne !
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Comment peut on detester Paolo LORENZI? ce mec est si cool gentil et genereux , faudra me donner tes raisons car je ne valide pas du tout!
1
ND
ND • 312 abonnés
Bon bah voilà, belle loose..
1
mifatou
mifatou • 1 abonnés
Allez haase ça rentre
robin5555
robin5555 • 4 abonnés
Go haasse
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Robin, je peux pas me l'encadrer l'Italien depuis son cinéma contre Carreno-Busta.
jade
jade • 138 abonnés
C'est vrai Quentin 32 !! Allez Haase !
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Oh le break direct...Bon il a fait la meme contre Mikael derriere il a gagné.. JE DETESTE lorenzi aussi :p
robin5555
robin5555 • 4 abonnés
Je pense haase en deux set mais avec ce brak c mal parti
robin5555
robin5555 • 4 abonnés
Oh non 2 a0
SpATi0
SpATi0 • 3 abonnés
Dommage à mon avis le 2 set pour haase est dead !
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Allez Haase !! Faut directement se réveiller ^^
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Allez robin,,,, db a present
ND
ND • 312 abonnés
Allez Robin, t'es chez toi. :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Robin, t'es chez toi. :)
robin5555
robin5555 • 4 abonnés
3a1
jade
jade • 138 abonnés
Je ne vois pas le match . C'est Lorenzi qui est génial où Haase en panne ?
robin5555
robin5555 • 4 abonnés
Si il continue comme ca il perd le premier set
ND
ND • 312 abonnés
Pas de liens..
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Y'a pas de lien, et non, Robin n'est pas chez lui XD.
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Paul vend moi du reve ! victoire en 2 sets secs en principe
anto289
anto289 • 711 abonnés
Non c'est en Autriche, pas en Hollande ce tournoi...
robin5555
robin5555 • 4 abonnés
Oh non le break
ND
ND • 312 abonnés
Si Robin il est chez lui du point de vue du palmarès. ^^
ND
ND • 312 abonnés
Au niveau du palmarès. ^^
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ah, vu comme ça oui ^^.
SpATi0
SpATi0 • 3 abonnés
Haase déjà éliminer lol,,?
robin5555
robin5555 • 4 abonnés
Allez haase en 3 set
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Pfff...Qu'est-ce qu'ils foutent Monaco et Haase ??? Haase, vais finir par le blacklister...:(
Afficher plus