Nous on soutient lorenzi même s'il perd et on ne maudit pas gulbis.c'est fou comment les gens ragent Parceque leur fav perd ou ne joue pas la gfne.C'est comme ça c'est le jeu.ou sinon faut faire autre chose
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais souvent lorsqu'un joueur mené un set à zéro gagne le deuxième set alors le troisième est souvent gagné par celui qui gagné le deuxième set