Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Ernests Gulbis • Gstaad 2017

610
6
4
0
0
7
3
6
0
0
54.9% (581)
45.1% (477)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
X2 ?
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Gulbis,Paire et Fognini ça va être trop pour une seule journée
3
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Ok merci ;)
3
lilith
lilith • 2 abonnés
Aller Lorenzi on arrache le 5-5
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Allez 6-3 gulbis allez
2
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Allez Ernests, c'est faisable ;)
1
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Lorenzi ici je pense.. trop coriace
1
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
Forza paolo!!
1
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
Continues les fautes et enerve toi ernest :)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Forza Paolo !
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Bien résumé @Stephane
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
@Stephane Ernest doit tenir une charcuterie dans le coin :D:D:D
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Bien ça Ernests, allez on l'agresse en retour
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Faut qu'il prenne des leçons de décalages revers avec Ben
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
EEEEEEENNNNFIN
1
hares
hares • 15 abonnés
Que dommage !
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Lorenzi ne lachera rien
1
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Peut etre avait il un probleme digestif
1
baccara
baccara • 4 abonnés
Nous on soutient lorenzi même s'il perd et on ne maudit pas gulbis.c'est fou comment les gens ragent Parceque leur fav perd ou ne joue pas la gfne.C'est comme ça c'est le jeu.ou sinon faut faire autre chose
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
+1 baccara
1
Anthony Pépin
Anthony Pépin • 3 abonnés
Allez Gulbis
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Moches ces deux doubles-fautes...
1
baccara
baccara • 4 abonnés
Ça commence à devenir interressant
1
baccara
baccara • 4 abonnés
Ça va se jouer au physique.gulbis joue avec beaucoup de puissance et lorenzi utilisé cette puissance pour l'épuiser
1
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Gulbis n'a aucun mental c est ça son problème
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Je suis partie vite fait je reviens je vois ça pff
1
baccara
baccara • 4 abonnés
Heureusement que gulbis à gagné le premier set sinon le match serait déjà fini
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aller Paolo ! On tient son service !!
1
baccara
baccara • 4 abonnés
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais souvent lorsqu'un joueur mené un set à zéro gagne le deuxième set alors le troisième est souvent gagné par celui qui gagné le deuxième set
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
@Louis21, merci mais moi aussi j'ai le traducteur automatique de Google ☺
1
Afficher plus