C'est con il y a 1 an y avait encore de vrais connaisseurs fan de tennis cii, maintenant c'est polué par des parieurs qui sont accrocs comme jamais....
N'insultez pas GGL, c'est un brave garçon qui a du mal dans la vie, alors il fait de son meiux et il donne du bonheur aux gens en les faisant rire, c déjà pas si mal ;)
Paolo Lorenzi is on fire
Your GGL is terrified
Said Paolo Lorenzi is on fire
Your GGL is terrified
Paolo Lorenzi is on fire
Your GGL is terrified
Paolo Lorenzi is on fire
TheKing a posté un flash en disant exactement la même chose mais ça n'a pas dérangé par contre.
Your GGL is terrified
Said Paolo Lorenzi is on fire
Your GGL is terrified
Paolo Lorenzi is on fire
Your GGL is terrified
Paolo Lorenzi is on fire
Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na, Na
Ggl on fire
Sa technique il nous ldevoile
Ggl on fire
Niveau chalenger
Ggl on fire
Pas besoin de caméra on la connait
Allez Paolo ^^
Forza Paolo
Tom....;)