4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Federico Gaio • Manerbio 2019

3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
On voit ça.
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Bo qu'il se repose maintenant plutot que d'enchainer les tournois bêtement, il a 37 ans même s'iol en fait 45.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Paolo ?
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vous ai-je déjà dit que Paolo est un génie ?
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Il est cramé, trop de matchs enchainés. Il l'a battu facilement il y a 3 mois de ça.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Fini Lorenzi il ne reviendra pas. La pluie aura quand même foutu la merde toute la semaine et gaio en est sorti gagnant, il a profité de l'abandon de Giustino.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Il court quasi plus ne se bat pas.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un peu..fatigué Paolo..même un génie peut l être ?
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Gaio se faisait marcher dessus par Coria pendant 1 set et demi avant que Coria ne manque 5 bdb et craque complètement derrière.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
La différence s'est faite le jour où ils ont du jouer 2 matchs, gaio s'était imposé de justesse contre Serdarusic et ensuite a profité de l'abandon de Giustino le second match de la journée.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Aucun intérêt de suivre la finale maintenant.
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tellement proche Lorenzi dmg, perdre contre Gaio..rolala
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Frustrant d'assister à ça.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Bon bah finale de merde. heureusement que personne n'a payé pour assister à ça.
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Même pas prendre un set contre Gaio lol
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Il est cramé, le match aurait été tout autre s'il n'y avait pas eu la pluie ce qui a avantagé gaio. Lorenzi avait disputé 2 matchs le même jour.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Mais bon là il prend l'eau et ilo devrait limiter la casse un peu mieux.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Putain finir comme ça... Il aurait du perdre contre Doumbia Lorenzi, il avait eu de la chance, cette fois...
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
6-3 6-1 contre Gaio ça va faire tâche...
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Défaite sans dignité.
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Quelle purge, il aurait du laisser le russe gagner pr faire ça
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
45 lol
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Sur un jeu blanc, même Gaio ne célèbre pas trop il semble lui même gêné pour Lorenzi.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Duuuur ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peccato Paolo ?
Afficher plus