Fini Lorenzi il ne reviendra pas. La pluie aura quand même foutu la merde toute la semaine et gaio en est sorti gagnant, il a profité de l'abandon de Giustino.
La différence s'est faite le jour où ils ont du jouer 2 matchs, gaio s'était imposé de justesse contre Serdarusic et ensuite a profité de l'abandon de Giustino le second match de la journée.