Dommage s'il venait de la Transilvannie il aurait pu se reveiller a la tombée de la nuit au deuxieme et au troisieme et mordre dans la victoire tel un vampire :D
Pour avoir vu jouer Lorenzi plusieurs fois c'est le genre de joueur qui ne fait pas le jeu et qui remet des balles et des balles pour faire jouer le coup de plus qui va être faute. Ce Lorenzi fait vraiment très très peu le jeu, mais ça marche pas mal en challenger. Ce soir j'espère que ça en sera tout autrement !
Come on Bjorn, t'es chez toi !
Come on Bjorn, t'es chez toi !