Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Bjorn Fratangelo • Winston-Salem 2016

6
2
3
0
0
4
6
6
0
0
59.8% (993)
40.2% (667)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Lorenzi va être fatiguée non ? Il vient de faire rio -> Italie et repartie pour les us !
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Assez inattendu ce scenario , je pensais pas que Bjorn aurait autant de difficulté contre Lorenzi sur dur americain ^^
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Dommage s'il venait de la Transilvannie il aurait pu se reveiller a la tombée de la nuit au deuxieme et au troisieme et mordre dans la victoire tel un vampire :D
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravo Bjorn
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est ce que je dis, Cornetto. Il a une excellente deuxième, beaucoup d'effet. Le problème de Paolo, c'est qu'il passe trop de premières.
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Fratangelo vient de Pennsylvanie, il s'en fout complètement de la Caroline du Nord. C'est comme un Breton qui irait jouer en Algarve.
3
juqui
juqui • 1 abonnés
Mdr t'as parier ta maison ?
3
all_in
all_in • 7 abonnés
Mdrrrr jolos
3
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
@steph33650 tu peux te taire stp
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Eh oui, Jeannot, c'est ballot.
2
Benoit Animateur
Benoit Animateur • 2 abonnés
Moi j y crois come on Paolo !!!
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Pour avoir vu jouer Lorenzi plusieurs fois c'est le genre de joueur qui ne fait pas le jeu et qui remet des balles et des balles pour faire jouer le coup de plus qui va être faute. Ce Lorenzi fait vraiment très très peu le jeu, mais ça marche pas mal en challenger. Ce soir j'espère que ça en sera tout autrement !
Come on Bjorn, t'es chez toi !
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Merci Clement :)
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Car tu es là uniquement pck tu as parié Fratangelo et tu rages car il perd
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Service enfin tenu, c'est bien. On debreake!
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
C'est cool Steph :D
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il a le service le plus rapide de tout Spinaceto.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Fratangelo au service, c'est quand même moyen :(
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Lorenzi met beaucoup d'effets dans sa deuxième balle. Le problème c'est qu'il passe toutes ses premières.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est vrai Ety mais objectivement l'affiche n'est pas particulierement seduisante meme si j'aime beaucoup ses deux joueurs ^^
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Le service de Bjorn ne peut pas être pire que dans le 1er set donc on peut espérer une amélioration en mode diesel :p
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce match ! J'adore les deux, que le meilleur gagne.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il était important ce jeu, c'est bien, come on!!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Putain un ace de Lorenzi! CHampagne!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Joli smash Paolo.
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Je haie le jeu de Lorenzi.. donc vasy Bjorn, fais nous comme ton premier set contre Djokovic la dernière fois ! IN JOU ABLE
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
BDB, take it!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est vrai Vins ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il mène 30-00 et se fait debreaker, c'est pas possible :'(
1
Afficher plus