Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Fabio Fognini • Shanghai 2013

6
65
4
0
0
4
7
6
0
0
0.5% (1)
99.5% (188)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Forza Fabio!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vai Fabio !!!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Fabio débreak di diou !!!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Fabio n'arrive pas à concrétiser les occasions :(
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Fabio n'y arrive pas tout court :(
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Contre Lorenzi, quoi... ça craint.
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Allez c'est pas fini, ça peut pas être fini contre Lorenzi..
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Comment il peut rivaliser avec Nadal avec mérite et derrière se faire dominer par Lorenzi ?! Oo
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Parce qu'il s'appelle Fognini?
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Je viens de me rendre compte que je l'ai pronostiqué... comme je suis malin, depuis le temps, j'ai toujours rien compris ^^
Keivin
Keivin • 87 abonnés
^^
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Encore une preuve de l'inconstance de ce gars ...
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'est le cœur qui parle alors Guga ^^
C'est comme moi qui ai mis un PB sur Simon, si Paire se met brutalement à jouer c'est cuit!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Me dis pas ça, je considère Simon comme le X2 le plus sûr de la journée...
Keivin
Keivin • 87 abonnés
J'ai aussi prono Simon, Paire question régularité et mental c'est du niveau de Fabio :(
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
De même, tous les feux sont au vert pour Simon, et à l'orange foncé pour Paire! Mais imaginons que celui-ci se mette à jouer avec concentration et laisse son melon dans les vestiaires, c'est plus pareil ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
On tire pas sur les ambulances Keivin :p
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Je ne le sens pas Paire :p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bon, un petit debreak ?
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Moi non plus. Je ne parie plus jamais sur lui depuis qu'il a perdu contre Becker!
Franchement oui, j'y crois encore pour Fabio
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Mouais je n'ai plus trop d'espoirs pour Fabio 😔 il faudrait m'en donner si tu en as en trop :)
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Jeu blanc... :(
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Ben il n'a juste plus le droit à l'erreur, faut voir si le jeu se serre alors qu'il a le dos au mur :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
La régularité signé fognini xD
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Il galère encore sur son jeu de service... comme tout au long du match :(
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Bon Fabio le débreak c'est maintenant ou jamais ! ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Tom, Lorenzi cette année c'est quand même une 1/2 finale à... Pereira ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Oui allez Fabio :)
Keivin
Keivin • 87 abonnés
3 balles de débreak !!! si tu foires Fabio je te renie à vie !!!!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Plus qu'une :(
Afficher plus