Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Ricardas Berankis • Roland Garros 2017

6
6
6
0
0
98% (48)
2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
ça ressemble quand même plus à un 1/4 de challenger qu'à un premier tour de GC cette affiche.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Lorenzoo...ohoh bravo Paolo.. forza
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Quand on se prend 6/0 par Lorenzi en GC, c'est que c'est le moment de prendre sa retraite et d'aller vendre des frigos dans le Nunavut.
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Coco, aucune excuse face à Lorenzi, dont la présence dans le top 40 est une anomalie. Se faire battre par lui, c'est déjà pas la gloire, mais se prendre 6/0 face au pire service du circuit...
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Pourtant il fait pas mal d'aces Lorenzi. Me semble pas que ce soit le pire non plus.
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Lorenzi c'est loin d'etre le pire mdr, t'as du oublié: Dzumhur, Schwartzman, Berankis, Lu, Estrella ou encore Sela, et encore je te parle des top 100 la.. y a bien pire que Lorenzi
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Oui on termine le set!
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Parfait Paolo ! Aller on termine ce match !
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Paolo :D
1
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Paolo sans soucis ici. Dai grande.
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
FORZA PAOLO !
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
La bulle c'est beau ! Mais va pas falloir se relâcher !
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ciaooooo @Oryx :)
C'est beau ! Paolo entame RG avec la meilleure confiance en 'lui de toute sa carrière ! Au vue de ses dernières préstations !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez 😀 Sinon je vais finir par croire que j'ai porter la poisse à tous les joueurs avec qui j'ai une photo ... xD
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@GuGuga Faux, le pire service du circuit c'est Volandri.
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
VAIII ! le break parfait !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top...
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Double break !!! On termine Dai!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas fini Lorenzoo. Tu veux dire le 2ème ? Forza
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Bon mon petit Ricardas va falloir rejouer un peu sur terre avant le prochain Roland ^^
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
C'est bien Paolo ; continue ainsi.
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bon match ! Forza Paolo !
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rykaaaaa allez on fait ce qu'on peut après le retour de blessure !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Ricardas ! :)
yeetix creep
yeetix creep • 2 abonnés
À ouai pa mal ce deuxième à voir
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ca fait plus de 1 an que Ryka a pas jouer sur Terre battue c'est normal 😉 Mais allez il faut reprendre ses marques et prendre de la confiance :D
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Ryka 😀 Je l'ai vu dimanche, il est sympa ^^
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
ça va faire 6-0 6-0 6-0 lol
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Guga regardes mon commentaire juste plus bas et tu effaceras ton commentaire ;)
Afficher plus