Coco, aucune excuse face à Lorenzi, dont la présence dans le top 40 est une anomalie. Se faire battre par lui, c'est déjà pas la gloire, mais se prendre 6/0 face au pire service du circuit...
Lorenzi c'est loin d'etre le pire mdr, t'as du oublié: Dzumhur, Schwartzman, Berankis, Lu, Estrella ou encore Sela, et encore je te parle des top 100 la.. y a bien pire que Lorenzi
C'est beau ! Paolo entame RG avec la meilleure confiance en 'lui de toute sa carrière ! Au vue de ses dernières préstations !