1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paolo Lorenzi vs Thomaz Bellucci • Quito 2016

6
2
3
0
0
3
6
6
0
0
9.7% (56)
90.3% (520)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
J'avais peur suite à la perte du premier set mais maintenant ça va :p
2
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Olalala le match de warrior ! O;o" , j'ai une pref' pour Thomaz goo :D
1
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
Bellucci c'est sur et certain
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Thomaz c'est franchement jouable :)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez mon Thomaz :)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez mon Thomaz !! ce joueur aurait tellement pu avoir une toute autre carrière ,surtout sur terre ,Coup droit de gaucher lourd..Allez tu n'a que 28 ans ,allez allez je veux le voir en finale Thomaz!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon, c'est plus possible.
Allez Thomaz, j'ai besoin de toi.
1
Beaubourg
Beaubourg • 1 abonnés
C'est bellucci qui va gagné. Pourquoi ? Vous avez vu la tete de Lorenzi, il a pas dormi cette nuit, il a mis sa casquette à l'envers.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est sérieux Lorenzi là xD
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Mais... Je suis partit à 2-1 service à suivre et je vois ça... :(
Thomaz pas contre lui, vamooooooooooooos
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Allez thomaz, Paolo ne tiendra pas 3 sets
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Allez confirme moi ce break !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Et il recommence à changer sa raquette en prenant tout son temps... Thomaz t'as pas le choix, détruit le!
1
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
Prend son temps le papy
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Il est largement au dessus mais faudrait penser à breaker quand même ;)
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Très bon Thomaz :)
1
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Allez faut finir
1
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
Mtn tu gagne encore Paolo
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos pas de bêtises !!!
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Vu la qualité du match de Paolo face à un Tomic qui n'a pas joué son match... Et vu que Thomaz semblé être à fond (mdr de son côté), je ne vois pas comment dire qui va gagner... Sûr Thomaz est plus fort mais Tomic l'était aussi.... Mais qui peut dire si le Thomaz va pas nous faire une Tomic attitude...
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Tomic fort ? Sur TB ? Hum hum hum
juju91
juju91 • 39 abonnés
@Tennis93, Bellucci est un spécialiste de la terre battue contrairement à Tomic qui a souvent tendance à se voir plus beau que ce qu'il n'est en réalité. De plus, d'après les commentaires que j'ai pu lire sur la feuille de match, l'australien était d'une nonchalance inqualifiable ^^
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo d'avoir battu Tomic, Paulo 😊 ! Mdr, il faut prétendre au TOP 10 voir 5 et il perd face à Lorenzi xd xd xd ! Allez Paulo 😊 !
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
@juju91 justement malgré sa nonchalance il a bien failli gagné ce match.... Donc rien ne permet de dire si Paolo face un joueur qui joue serieusement va pouvoir passer... Et de ce que j'ai vu de Thomaz je ne le trouve pas très serieux malgré ses victoires...Comme ce second set sur le dernier match, debreak puis rebreaké direct... Alors qu'il est capable de bien servir le petit Thomaz quand il s'en donne la peine...
KataFall
KataFall • 1 abonnés
Allez Thomaz, tu as intérêt à me le gagner ce match ! Paolo a battu Tomic mais il n'atait pas dans son match, çà peut le faire...
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Magnifique cette bande Thomaz!
possible
possible • 193 abonnés
Aller Paolo
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Le jour ou thomaz apprendra à confirmer les breaks....
juju91
juju91 • 39 abonnés
Bellucci qui fait la même chose qu'hier: breaker pour ne pas assurer derrière xD
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Qu'hier et qu'avant hier... Et que depuis tjs ! C'est sa spécialité !
Afficher plus