Allez mon Thomaz !! ce joueur aurait tellement pu avoir une toute autre carrière ,surtout sur terre ,Coup droit de gaucher lourd..Allez tu n'a que 28 ans ,allez allez je veux le voir en finale Thomaz!
Vu la qualité du match de Paolo face à un Tomic qui n'a pas joué son match... Et vu que Thomaz semblé être à fond (mdr de son côté), je ne vois pas comment dire qui va gagner... Sûr Thomaz est plus fort mais Tomic l'était aussi.... Mais qui peut dire si le Thomaz va pas nous faire une Tomic attitude...
@Tennis93, Bellucci est un spécialiste de la terre battue contrairement à Tomic qui a souvent tendance à se voir plus beau que ce qu'il n'est en réalité. De plus, d'après les commentaires que j'ai pu lire sur la feuille de match, l'australien était d'une nonchalance inqualifiable ^^
@juju91 justement malgré sa nonchalance il a bien failli gagné ce match.... Donc rien ne permet de dire si Paolo face un joueur qui joue serieusement va pouvoir passer... Et de ce que j'ai vu de Thomaz je ne le trouve pas très serieux malgré ses victoires...Comme ce second set sur le dernier match, debreak puis rebreaké direct... Alors qu'il est capable de bien servir le petit Thomaz quand il s'en donne la peine...
Allez Thomaz, j'ai besoin de toi.
Thomaz pas contre lui, vamooooooooooooos