Je crois que paolo n'a jamais gagné un ATP ! Je lui souhaite vraiment la victoire car quelle frustration pour un joueur d'une telle excellence ! Forzzza !
Lorenzi mérite son titre ATP à l'image de Berlocq, avec une vingtaine de titres en Challenger, mais aucun 3ème tour en GC, il leur faut tout de même bien un titre en ATP 250 ^^
Même si son bilan en GC est faible (2 victoires dont 1 par abandon pour 21 défaites, Berlocq a un bilan de 9 victoires pour 29 défaites xD)
Par contre ses % de première service sur ce tournoi sont catastrophiques :
Finale : 38%
Demi-Finale : 49%
Quart de Finale : 50%
Premier Match : 50%
Attention a Nikoloz,il a pas trainé face a Lajovic..Après a savoir comment il va gérer cette finale ? En tout cas,c'est le moment ou jamais pour Lorenzi !
Arrétez de dire qu'il est nul, le mec il est 130éme mondial, vous vous n'êtes pas classés....le mec est en finale d'un 250...oui à ce niveau là c'est chaud
Les gens ont le droit de dire qu'il est nul, dans ce cas la tous les mecs classés sont meilleurs que nous, on est pas la pour se comparer a des joueurs pro,
@all_in la je suis d'accord. Il a était d'une tristesse remarquable tactiquement, mais il n'est pas nul comme tu le dis. Soit il a pas grand chose dans le cerveau, soit il s'est trompé de tactique
Lorenzi est un athlète et le poids de ses 34 ans ne pèseront pas sur l'énergie ! Il est très résistant ! Seule une blessure est à craindre et on ne lui souhaite pas ! j'espère vraiment qu'il va gagner ! et si il est dans un bon jour au service, il peut faire très mal !
Ca me fait rire les gens qui disent que c'est un joueur excellent et qu'il peut faire mal au service ahaha, il sait juste défendre et de temps en temps envoyer un coup gagnant, je vois pas d'où il peut faire mal au service ahaha, enorme blague
Lorenzi a joué ses deux derniers matchs en 3h à 34ans... Et a finis tres tard hier son match a cause de la coupure tandis que Nico a expedié Lajovic en 1h, je pense que niveau forme et niveau tennistique du moment Nico l'emporte, il réalise un tres gros tournoi.
Même si son bilan en GC est faible (2 victoires dont 1 par abandon pour 21 défaites, Berlocq a un bilan de 9 victoires pour 29 défaites xD)
Par contre ses % de première service sur ce tournoi sont catastrophiques :
Finale : 38%
Demi-Finale : 49%
Quart de Finale : 50%
Premier Match : 50%
forza Paolo !
(Même si je serais content si Nikoloz gagne ^^)
Il le mérite :)