Je vois bien une victoire d'Anderson qui a des statistiques en termes de jeu supérieures à celles de Lorenzi. Il mène de plus 2-0 dans les Face à Face.
Tie-break à sangsue nique pour Anderson! Lorenzi... a-t-il déjà été l'auteur de coups d'éclats? En tout cas pas dans ce tournoi. Un des pires top 50 selon moi... Allez Anderson, victoire face à Donaldson demain!!
Quel chateux