Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Bernabe Zapata Miralles • US Open 2021

7
66
6
3
3
5
7
4
6
6
Au programme messieurs lundi à l'US Open, les débuts de Medvedev, Gasquet, Tsitsipas, Rublev, Auger-Aliassime, Tsonga, Paire ou Humbert.
30% (3)
70% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Feli plus capable de gagner 3 set, j’y crois pas du tout
7
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Je suis a fond derrière Lopez, ce grand monsieur merite tellement de respect, mais il faut être réaliste également, je vois Zapata passer ici . Lopez peut difficilement aujourd'hui tenir un match en 5 sets, même s'il reste un sportif de haut niveau exemplaire,
la réalité est la, d'autant plus que les conditionsmétéo ne vont pas l'aider. De plus il sert moins bien depuis un moment, point fort qui jusqu'a peu de temps lui permettait d'avoir quelques points "faciles" mais qui commence sérieusement à s'estomper. En rajoutant à cela que dans sa gestion d'effort son jeu tourne d'avantage à raccourcir les échanges, cela sera difficile en terme d'effort vu que la surface cette année sera une des plus lentes de l'US open. Certes Zapata n'est pas un foudre de guerre loin de la, mais ce dernier sait qu'il a une occasion en or de passer un tour de GC, et je ne le voit pas passer a côté. Je n'enterre pas ici Lopez, bien au contraire je lui souhaite toute la réussite du monde , il lui reste des chances , mais ce combat sera très rude pour lui, s'il veut gagner , ça sera en 3 sets sinon cela s'annonce délicat pour lui. Ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi , pzut être vais je être totalement a côté de la plaque mais pour moi Zapata a le feu vert pour passer
7
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
On t’aime Bernabe le bulot, une vache à lait tant il a le QI tennis d’une poule. J’étais persuadé qu’il allait encore déjouer tout seul. Merci mon loulou
4
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Mdrr Zapata réfléchi zero ou quoi ? Feli ça arrive plus à tenir un échange et Zapata force comme un cochon et fait faute avt Feli incroyable mdrr
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Feli :)
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Et Karl ici a un bien meilleur service que lopez actuellement, et l'herbe rendait les échanges beaucoup moins longs qu'ils ne le seront ici, la surface a était ralenti
2
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Lopez n'a pas eu un pourcentage de premières si élevées depuis 3 ans mdr
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Le vieux Lopez moi j'y crois pourquoi pas
1
User Google
User Google • 4 abonnés
Lopez, un papy? ok; Mais Zapata le mec qui se prend un 6-1 contre une Arrière papy sur herbe Karlovic 41 piges?? Lopez n'aurait aucune chance contre n'importe quel autre joueur. Mais s'il y a bien une minuscule occasion de passer, c'est contre ce Zapata. Le service de Lopez a flanché ok, mais Zapata a un service de WTA. Lopez a une chance ici qu'il n'aura plus ailleurs.
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
@User Google, ça rejoint ce que je dit plus bas, oui les voyants sont tous aux verts pour Zapata, mais il lui faudra quand même faire un match sérieux et appliqué car Lopez lui le fera
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Bon match a tous, et bon US open !
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Encourageant ce 1er set de Lopez, faut que ça tienne sur la longueur !
1
Snsjs Dndjdj
Snsjs Dndjdj • 1 abonnés
Jamais vu aussi nul dans un grand chelem
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Gogo zapatta
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
C'est un match trop rapide y aucun échange même en 5 set ça fera pas 2h mdr
1
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Il est entre 40 et 50 à tous les matchs et la révélation ça tourne aux environs de 65 ptdr
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Lopez trop fort !
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Il vien de rater une occas en or la Zapata mdr
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
@Ghislain D. , honnetement perso j'en sais rien, Lopez est un peu mieux mais tiens beaucoup grace a son service de l'espace aujourd'hui, il suffit d'un mauvais jeu de service pour relancer le suspens
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Les amis, nous y sommes, le set final !
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Wow belle perf de Zapata
1
Julien Wolff
Julien Wolff • 3 abonnés
7/6 zavatta 🤡
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Lopez, en tout cas, tu peut sortir la tete haute, tu as prouvé une nouvelle fois la grande classe qui est en toi, chapeau pour ton courage et ta volonté
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wow quelle progression de Bernabe cette année !! Bonne victoire pour lui après sa défaite en qualifs :)
Feli n’y arrive plus ^^
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Feli !!
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Bernabé :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Feli 🤩
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Feli 😀 Mais je n'y crois pas du tout :(
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Si Bernard joue comme face à Otte c’est plié en 3 pour papy
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je vois Zapata disons que Lopez si il arrive à gagné ça sera juste grâce a son service
Afficher plus