Je suis a fond derrière Lopez, ce grand monsieur merite tellement de respect, mais il faut être réaliste également, je vois Zapata passer ici . Lopez peut difficilement aujourd'hui tenir un match en 5 sets, même s'il reste un sportif de haut niveau exemplaire,
la réalité est la, d'autant plus que les conditionsmétéo ne vont pas l'aider. De plus il sert moins bien depuis un moment, point fort qui jusqu'a peu de temps lui permettait d'avoir quelques points "faciles" mais qui commence sérieusement à s'estomper. En rajoutant à cela que dans sa gestion d'effort son jeu tourne d'avantage à raccourcir les échanges, cela sera difficile en terme d'effort vu que la surface cette année sera une des plus lentes de l'US open. Certes Zapata n'est pas un foudre de guerre loin de la, mais ce dernier sait qu'il a une occasion en or de passer un tour de GC, et je ne le voit pas passer a côté. Je n'enterre pas ici Lopez, bien au contraire je lui souhaite toute la réussite du monde , il lui reste des chances , mais ce combat sera très rude pour lui, s'il veut gagner , ça sera en 3 sets sinon cela s'annonce délicat pour lui. Ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi , pzut être vais je être totalement a côté de la plaque mais pour moi Zapata a le feu vert pour passer
On t’aime Bernabe le bulot, une vache à lait tant il a le QI tennis d’une poule. J’étais persuadé qu’il allait encore déjouer tout seul. Merci mon loulou
Et Karl ici a un bien meilleur service que lopez actuellement, et l'herbe rendait les échanges beaucoup moins longs qu'ils ne le seront ici, la surface a était ralenti
Lopez, un papy? ok; Mais Zapata le mec qui se prend un 6-1 contre une Arrière papy sur herbe Karlovic 41 piges?? Lopez n'aurait aucune chance contre n'importe quel autre joueur. Mais s'il y a bien une minuscule occasion de passer, c'est contre ce Zapata. Le service de Lopez a flanché ok, mais Zapata a un service de WTA. Lopez a une chance ici qu'il n'aura plus ailleurs.
@User Google, ça rejoint ce que je dit plus bas, oui les voyants sont tous aux verts pour Zapata, mais il lui faudra quand même faire un match sérieux et appliqué car Lopez lui le fera
@Ghislain D. , honnetement perso j'en sais rien, Lopez est un peu mieux mais tiens beaucoup grace a son service de l'espace aujourd'hui, il suffit d'un mauvais jeu de service pour relancer le suspens
Lopez, en tout cas, tu peut sortir la tete haute, tu as prouvé une nouvelle fois la grande classe qui est en toi, chapeau pour ton courage et ta volonté
la réalité est la, d'autant plus que les conditionsmétéo ne vont pas l'aider. De plus il sert moins bien depuis un moment, point fort qui jusqu'a peu de temps lui permettait d'avoir quelques points "faciles" mais qui commence sérieusement à s'estomper. En rajoutant à cela que dans sa gestion d'effort son jeu tourne d'avantage à raccourcir les échanges, cela sera difficile en terme d'effort vu que la surface cette année sera une des plus lentes de l'US open. Certes Zapata n'est pas un foudre de guerre loin de la, mais ce dernier sait qu'il a une occasion en or de passer un tour de GC, et je ne le voit pas passer a côté. Je n'enterre pas ici Lopez, bien au contraire je lui souhaite toute la réussite du monde , il lui reste des chances , mais ce combat sera très rude pour lui, s'il veut gagner , ça sera en 3 sets sinon cela s'annonce délicat pour lui. Ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi , pzut être vais je être totalement a côté de la plaque mais pour moi Zapata a le feu vert pour passer
Feli n’y arrive plus ^^