Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Yoshihito Nishioka • US Open 2019

67
6
6
6
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
7
0
4
4
0
Énorme journée de tennis ce jeudi à l'US Open
39.6% (21)
60.4% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Allez Yoshi tu me vire le vieux
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il est trop beau ce mec Déliciano
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
9 bds ptain j'y crois pas...
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Heureusement que tu es la pour me rassurer cristo, j'aimerai tellement pouvoir me blottir dans tes bras pour me sentir en sécurité ♥

3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Pff ce hold up du japonais... ça dégoûte.
2
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
0 bdb pour yoshi il a du mal en ajd aller
2
Djo
/Djo • 2 abonnés
Lopez a l avantege pr gagné le match c le service
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Confiant pour Féli , yoshi lui offre le break sur un plateau
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Cet uso est vraiment faible en terme de niveau de jeu.....J'ai l'impression que c'est le moins nul qui gagnera le titre
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Quel bg ce féli, à 37 pige il est toujours la.



(non, je ne suis pas gay)
2
Coch
/Coch • 2 abonnés
Nishiyoka et en forme en ce moment
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vamos Féli il y a encore la place mais Yoshi sera sûrement plus coriace que la Fritz fraiche
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Je pense que les 2 vont gagner au moins 1 set..
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Feli :D
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Feliciano ?
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Feliciano pour moi
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Aller yoshi en 3 si possible
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Feli :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha énorme yoshi !!! allez!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aie yohsi... on s'accroche!!
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Aller yoshi on va quand même chercher le 2eme il y’a moyen
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Que c'est catastrophique pour Lopez sur les BDB franchement même federer ne peux pas faire pire
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui Féli on continue comme ça ? 3/16 par contre faut pas deconner
1
Dz power
/Ciro • 1 abonnés
Une bulle dans ta face ??
1
Dz power
/Ciro • 1 abonnés
Feli va plus le lâcher
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Aïe ça fait mal... 6-0... bon aller yoshi on se reprend
1
mollema
/mollema • 4 abonnés
Allez lopez il y a rien en face mec
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
La branlée au 2ème set ! outch
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei n'aurait jamais dû perdre contre Nishioka.... il était malade ce jour là mais si jamais ils se rejouent Kei va prendre plaisir à le battre ^^
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Et bah voilà bien yoshiii
1
Afficher plus