Je n'ai pas compris pourquoi la majorité a voté pour Kei mais bon...enfin tant mieux pour moi, je pense que Lopez est supérieur donc j'ai misé sur lui. Mais si le japonais l'emportait je peux pas dire que je serai déçu
Jeroen : pas de lien pour ce match mais voila pour Wozniacki :http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=46246&tv_id=616&tid=6121&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=0","600","600")
Pour les liens des matchs en directs, vous pouvez utiliser l'application TT "Direct Video" disponible dans la rubrique "Ma page" puis "Mes applications" sur la droite. Ça vous permet d'avoir accès à tous les matchs ATP, WTA et Challenger qui sont diffusés!
Quel dommage