2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Kei Nishikori • Barcelone 2011

6
7
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
4
65
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Pas de lien ?
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Non.
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Merci.
Quel dommage
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Oui, bien d'accord avec toi :'(
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Allez Lopez, pour un prono gagné en plus !
bibice88
bibice88 • 7 abonnés
Allez le japonais !
wkY
wkY • 4 abonnés
Allez Feliciano :)
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Allez feliciano
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Le Japonais a des occasions pour revenir mais il ne les saisis pas.
Jeanbal18
Jeanbal18 • 34 abonnés
Sa a lair serré ce match
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
Allez Lopez, dépêche toi de perdre !! Almagro dans le top 10, c'est inadmissible :(
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Jeanbal t'as pronostiqué qui ?
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Je n'ai pas compris pourquoi la majorité a voté pour Kei mais bon...enfin tant mieux pour moi, je pense que Lopez est supérieur donc j'ai misé sur lui. Mais si le japonais l'emportait je peux pas dire que je serai déçu
Jeroen5
Jeroen5 • 85 abonnés
Allez le Japonais !
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Pareil que toi tyler incomprehension sur les pronostiques. Mais tant mieux ça me fera gagner des places.
Jeroen5
Jeroen5 • 85 abonnés
Pas de lien pour ce match ??? Ni pour celui de Wozniacki ???
Jeroen5
Jeroen5 • 85 abonnés
Personne n'en a ?
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Attends jeanbal j'ai ptetre un lien qui t'interesse, c'est sampras-agassi de 2002
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Je suis assez d'accord avec vous, y a un espèce d'effet mouton sur les pronostiques comme si suivre la tendance était gage de réussite...
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Et hop break de Lopez, parfait tout ça !
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Jeroen : pas de lien pour ce match mais voila pour Wozniacki :http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=46246&tv_id=616&tid=6121&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=0","600","600")
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Je trouve assez désagréable que les organisateurs décident de ne diffuser que les matchs espagnols. Pas de Monfils-Gasquet, pas de Raonic-Dodig...
Jeroen5
Jeroen5 • 85 abonnés
Merci
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Pour les liens des matchs en directs, vous pouvez utiliser l'application TT "Direct Video" disponible dans la rubrique "Ma page" puis "Mes applications" sur la droite. Ça vous permet d'avoir accès à tous les matchs ATP, WTA et Challenger qui sont diffusés!
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Debreak.
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Ouai débreake du Japonais qui fait vivre un peu plus le match !!
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Ah lopez, rebreak le.
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Vamos Lopez, rebreak le
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Yes, 2 balles de débreak sauvé ... Allez Nishikori !!
Afficher plus