Oui, en tous cas moi je veux ma revanche du match Goffin-Thiem, et je pense que le service de Isner, qui est excellent en ce moment, suffira à battre un Feliciano moins bon qu'il y a un peu plus d'un an ou encore à l'USO ^^
Non mickael, j'ai regardé le tie-break et Feli le mérite. La faute en coup droit d'Isner à 3-3 c'est un homicide de faire ça dans un match entre 2 gros serveurs.
à 2h27 soit 3 mn avant le match la cote de lopez a chuté de 2.91 à 2,48 soit -0.43
ce qui est énorme pour ceux qui si connaisse
l'exemple type du match ...............
Faut pas regarder ce que Lopez fait lors d'un précédent match là la physionomie du match est différente et il le sait très bien et aussi faut pas abuser il y aura pas des long échange donc tout va se jouer au service
le score 7/6 6/7 6/7 7/6 88/86 pour john xD
ce qui est énorme pour ceux qui si connaisse
l'exemple type du match ...............
On garde cette efficacité au service !