Richard se lâche avec la frustration sur ce tournoi "expressif". Je suis vraiment pas convaincu que ce soit une bonne chose. Ça m'énerve aussi de pas le voir faire les derniers points sous prétexte qu'il a trop d'avance ou de retard. Ça se justifie mais c'est moche. Et je parle même pas des x3 qui sont balancés par l'adversaire pour pas se faire distancer. Et ça c'est le cas pour tout les joueurs. A ce rythme la le x3 winner doit se renommer le x3 ace ! La au moins ça a du sens !